Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manou07

toujours pas de plume

Messages recommandés

salue mes amis jais toujours le mémé problème mon chardon il a la tété toute déplume mais il na pas jette une seul plume mais les autre chardonneret sons tous rentre en mus et il en bien fini mais se chardon et je lai traite avec levomec il na pas de poux . mes amis il ma vraiment angoisse se chardon on et en mois novembre mémé pas une plume jais essai la mue barbare mais sa rien donnes sauve moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLAHO A3LAM peut être que tu as une tête blanche ou tête d'aigle? Ils disent qu'ils ne finissent pas leurs mue et que cela dure parfois 1 an!
Alors précaution fais attention à lui car très fragile!
Je n'ai pas voulu répondre au début car j'attendais que quelqu'un en parle avant, mais maintenant que j'en parle les langues vont se déliées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam frère khalid non c'est pas ça c'est un oiseau tardive né en dernière couvée fin aout ou bien début septembre cette année il ya beaucoup de retard sur la naissance des chardonnerets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makninebladi a écrit:
salam frère khalid non c'est pas ça c'est un oiseau tardive né en dernière couvée fin aout ou bien début septembre cette année il ya beaucoup de retard sur la naissance des chardonnerets


Salam frère Djamel,

Oui mais là il n'a pas une seule plume sur la tête, si le sujet est juvénile normalement il ne perds pas les plumes de la tête normalement il colore le masque sans se déplumer non? Qu'est ce que tu en penses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manou a écrit:
salue mes amis jais toujours le mémé problème mon chardon il a la tété toute déplume mais il na pas jette une seul  plume mais les autre chardonneret sons tous rentre en mus et il en bien fini mais se chardon et je lai traite avec levomec il na pas de poux  . mes amis il ma vraiment angoisse se chardon on et en mois novembre mémé pas une plume jais essai la mue barbare mais sa rien donnes sauve moi  svp


salam,
ton sujet est un adulte ou tu l'a eu tout jeune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes amis mes se chardonneret vieux il a étés capture en 2013 sa premier mue sa ces passe normale mais la 2mue il a la tété toute déplume et je luis donne de médicament muda pendent 3 mois dans un carton (mue barbare) mais sa na rien données et merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sors le du carton, cela ne sert à rien les mues barbares, c'est du soleil et de lumière qu'il a besoin! Je suis contre les mues barbares, laissez la nature faire son cycle et avec un peu de patience vous n'aurez pas à le regretter, car plus vous insistez plus vous allez droit au mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n aime pas la mue barbarre aussi il faut le mettre dans un endroit sombre (style une chambre de 10m carré avec une petite fenetre ) puis tu le mets au soleil dans l apres midi 1h fait attention au vent puis a la fraicheur
maintenant es tu sur que se sois la mue?
moi je traiterai encor une fois avec ivomec c est contre les poux et autres acariens ect.... au moins tu es sur que sa ne vien pas de la
le bain tous les jours et vitamine pour plume gritt a volonté et os de sèche
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
non a la mue barbare !!! je suis comme mais deux confrères !!!lol
j'ai eu un canari comme çà rien sur le cailloux , je croyais aussi a la mue mais c’était le diabète ,c'est un éleveur qui ma donner le diagnostique . je me rappel plus le nom du medoc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes amis pour vous conseille mais hier tous mes chardonnier sont deplume acouse du siesme de 4,3 a alger et toujour merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...