Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LML

le chant de chardonneret Savoir pour meilleur préserver

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde
J'ai parcouru le forum et j'ai lue pas mal de sujets sur le chant et le partage des chants rare ou les notes rare.
Un peu difficile de partage pour la plupart, je comprends que le gents ne voudrait pas que leur chant ce propage et devin un chant ordinaire et je respecte leur choix.

Mais quelle sont ces chants rare, Pouvons-nous parler un peu sur ce sujet ?
Est-il existes en effet ou fait partie d'histoire ?

C’est un patrimoine qu’il faut persévère et classifier au moins par écrit.
C'est mon opinion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
mon opinion par ma petite expérience

la majorité des notes rares sont mal enregistrer donc quasi disparu
mais heureusement il ya encore des chardonnerets dans la nature et même si la faune a beaucoup changé il ya toujours des chardonnerets d'exption qui naissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Tarek
Merci pour ta réponse , C'est si dommage que les rares  enregistrements sont mal enregistrer ou disparu.

mais pouvons-nous, parler au moins de ces notes rares pour les recenser?

Je encourage tout le monde à participer de ma part voila les notes que J'ai lu  qui sont rares ou un peu difficile a trouver, Je n'ai pas entendu cette notes.

1- La sortie (Brian Brati).
2- La Boniment Tchivar Vit
3- le coup du serpent
4-le coup du rapace
5- wis jawjaw

Je laisse le terrain au professionnels et autres membres
Afin de nous éclairer et d'enrichir la discussion

Merci vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un passage éclair pour poster un peu des notes qui ont été certifié plus ou moins par les connaisseurs du forum ainsi que dans autres et en dehors... bienvenue au critique mais moi je suis pratiquement convaincu que c est les bonnes a vous de juger

sendspace.com 1w46fx brianbretti

sendspace.com oyv40k rapace

sendspace.com 1idulc serpent

sendspace.com ge0ru0 wis chao chao

a bientot afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde
merci minatovuvuzue  pour votre contribution qui vraiment enrichir discussion.
alors récapitulons nous avons (Brian Brati ,le coup du serpent , le coup du rapace et wis jawjaw ) Que reste-t-il pour nous ?
La Boniment Tchivar Vit  scratch
je relance la question , Quels sont les notes que vous pensez qu'ils sont rares .
Je encourage tout le monde à participer, je laisse le terrain au professionnels et autres membres
Afin de nous éclairer et d'enrichir plus en plus la discussion.

minatovuvuzue j'ai été ravi de ton passage éclair cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LML a écrit:
Bonsoir tout le monde
J'ai parcouru le forum et j'ai lue pas mal de sujets sur le chant et le partage des chants rare ou les notes rare.
Un peu difficile de partage pour la plupart, je comprends que le gents ne voudrait pas que leur chant ce  propage et devin un chant ordinaire et je respecte leur choix.

Mais quelle sont ces chants rare, Pouvons-nous parler un peu sur ce sujet ?
Est-il existes en effet ou fait partie d'histoire ?

C’est un patrimoine qu’il faut persévère et classifier au moins par écrit.
C'est mon opinion..


C bien d cherche a comprendre mais faut d abord comance pas la base a qoui sa sert de conaitre les note soit disant rares et en peut pas decelie une tooro djiw qui es la base ou un simple boniment meme de son propre chardo
J remarque que mntn les eleveure de chardo cherche les chant rare alors que un cri de peur ils ne le conaissent pas faut d abord aprondre a savoir les besoin d son chardon sa nouriture ses maladies ........apres le chant viendra avec l expérience c pas d jour au lendemain personnellement j presque 27 ans avec le chardon et je maitrise tjrs pas son chant et dieu seul sait combien d chardo que mon oreille a ecoutė que sa soit mes chardo ou l epoque ou des volés d chardo a la nature .
Enfin mon intervention ne vise personnes mais c juste un point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...