makninebladi1 1 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 joli hybride, dommage la coloration rouge du premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 http://elevagechardonneretparvaetco.eklablog.com/mes-jeunes-hybrides-chardonneretxcanari-saison-2010-evolution-jusqu-en-a82292535 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 ??????pour quoi tu recopie toujours le blog de vahkesso ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 3 décembre 2014 c est pour partager avec nous comme sa sa fait bouger le forum il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Le partage c'est bien, mais il faut citer les sources et respecter au minimum les personnes qui produisent les documents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Beaucoup ne connaissent pas Vakhesso cela nous permet de connaître son blog par le biais des sujets, il doit juste nommer la source!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 salam ok avec vous mais donner la source !!! j'ai crue au début que c’était ces mulets !!!!aucun reproche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 karimahmed a écrit:Beaucoup ne connaissent pas Vakhesso cela nous permet de connaître son blog par le biais des sujets, il doit juste nommer la source!!!je connais tres bien Vakhesso, il était membre et modérateur du forum a une époque PS: un sa trompe, sa trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 oui il était du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites