makninebladi1 1 Posté(e) le 25 novembre 2014 Ce produit s'utilise avec succès, comme vermifuge contre poux, puces, tiques et les mycoses. Pour tous les problèmes de mycoses, maladies bactériennes, épidémies- fortifie et augmente la flore intestinale- transit intestinal- favorise la faculté de concentration- à utiliser en cas de fatigue de printemps- soutient le métabolisme- à utiliser pour purifier l'eauExtrait de pépins de Pamplemousse. A utiliser en cas de présence de bactéries, virus, champignons ou parasites intestinaux. D'une grande efficacité sans effets secondaires néfastes si l'on respecte scrupuleusement les dosages, cette substance 100 % naturelle est non toxique et hypoallergénique.Une cure vous permet de renforcer les défenses naturelles de l'organisme.Pour les oiseaux :Convient extraordinairement bien pour les espèces acceptant mal les médicaments, tels que les oiseaux indigènes (chardonnerets, bouvreuils, pinson etc..), exotiques (Diamants de Gould, Diamants à bavette, à Gouttelettes, etc..) en interne 2 a 3 gouttes dans abrevoir de 45 a 50 ml pdt 2 jours par semaine Pourquoi le concentré de pépins de pamplemousse ???Le concentré de pépins de pamplemousse, est un excellent remède pour lutter contre certaines affections. C'est naturel et sans effet secondaire. Il présente divers principes actifs qui sont fongicides, antimicrobiens, bactéricides, antiseptiques, désinfectants et stimulants du système immunitaire. L'utilisation du concentré de pépins de pamplemousse s'avère utile dans le traitement des affections suivantes qui peuvent toucher nos oiseaux :- La candidose anciennement nommée Muguet ( champignons ou moisissures microscopiques qui envahissent la bouche de l'oiseau, la gorge, le jabot......). C'est un dépot blanchatre qui obstrue les voies d'absorption de la nourriture. Attention en cas de constatation d'une candidose, ne jamais donner d'antibiotique qui ne fera qu'agraver la maladie- Candida Albicans qui sont aussi des champignons qui vivent normalement au niveau des intestins aussi bien des humains que des animaux mais qui peuvent se mutiplier de facon anarchique à la suite d'une prise d'antibiotique ou de stress. Attention les Candida Albicans peuvent également se trouver dans les cages ou volières et être transmis aux oisillons par les parents- Troubles de la flore intestinale- Diminution de l'efficacité du système immunitaireCommentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 25 novembre 2014 c est un antibio naturel il maintient le bon ph de l eau pour la digestion et autre pour moi c est mieux que le vinaigre de cidre ( sa peut le remplacer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 25 novembre 2014 tout a fait d'ak avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 salam oui très bon produit naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou07 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 salue mon ami mes ou je peut trouve se produit et combien sa cout je réside a Alger centre et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 27 novembre 2014 SALUT MANOU LE PAMPLEMOUSSE TU LE TROUVERA CHEZ LE MARCHANT DE LÉGUMES(EL KHADDAR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou07 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 merci mekninbladi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou07 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 salue mon amis jais pas trouve se produit a Alger centre mes jais un ami qui fait des mission entre Alger et Oran asque vous pouvait me donner l’adresse a Oran ou je peut trouve se produit pas le pamplemousse mon amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 salam regarde si trouve un magasin bio ,je sais pas si en Algérie tu en trouve?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 30 novembre 2014 salut manou dit a ton ami d'aller a (la bastille) ou a (médina jdida) et (marché michlie) je suis sur qu'il trouvera du pamplemousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 tu oublie comme à chaque fois la source mon Amihttp://elevagechardonneretparvaetco.eklablog.com/extrait-de-pepin-de-pamplemousse-a82455474 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 salam oui c'est bien le blog de vahkesso très bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzou111 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 salam alicoum je voulé savoir qu'il a utilisé en curatif merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites