yanis-pixou 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Salut tout le monde,Je me suis procurer un chardonneret il y a 1 jour et il ne sort pas une note.Pouvais-vous me dire pourquoi ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 6 décembre 2014 Sois patient Mec, laisse lui le temps de s'adapter à son nouvel environnement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis-pixou 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Il lui faut combien de temps a peu près pour s'habituer a son environnement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 salam il y a pas de date !!! c'est quand il se sentira bien chez toi , en bonne forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 7 décembre 2014 Salut, j'ai acheté un un chardo classique en Bélgique y'a trois semaines, sans trop miser sur le chant, hier je l'ai surpris entrain de gazouiller à froid, il reste encore agité mais ça m'a fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis-pixou 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Tu as de la chance.C'est un sauvage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 9 décembre 2014 Non, il est bagué 2014, chez un éleveur belge, je sais pas ce que donnera son chant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis-pixou 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 D'accord, t'habite ou dans le Nord .Tu l'a payé combien ton chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 10 décembre 2014 il est peut être muet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites