oran3151 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 bonjour,mes amis ,je voudrais quelle que conseil pour écolé mes 3 mulets que j'ai acheté en Belgique le weekend dernier ,l'éleveur ma dit que il son de juillet 2014 merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Bonsoir oran3151,le forum regorge de conseils concernant toutes les questions que tu pourrais te poser, il suffit juste faire une petite recherche en tapant sur la barre de recherche du forum écolage et tu vas voir un tas de sujet sur cette rubrique sur l'écolage de tous genre;Merci pour ta compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 slm ,c déjà fait j'ai trouver ,j'espere juste que c pas trop tard pour mes mulet car ils son 6mois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 oran3151 a écrit:slm ,c déjà fait j'ai trouver ,j'espere juste que c pas trop tard pour mes mulet car ils son 6mois mercinon jusqu'à 1 an c'est encore faisable de rectifier le tir, evites le langage sms s'il te plait tu vas croire que j'en ai apres toi,je t'assure que non mais c est le reglement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 merci karimahmed baraka lah fik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 oran3151 a écrit:merci karimahmed baraka lah fikwafika baraka-ALLAH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites