SJJ 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonjour à Tout le monde ,J'ai le plaisir d'écouter chanter mes 3 chardonnerets , mais je remarque que leur chant , s'il est audible , n'est pas très fort .Ils sont âgés d'à peine un an et je voudrais savoir si cela va changer au fils du temps ; y a-t-il un moyen de renforcer leur chant ? MerciCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 15 décembre 2014 ils sont jeune laisse leur le temps d aprendre mets leur un cd que tu aimes bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SJJ 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Merci , Ludochardon.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Ou tout simplement ce sont des femelles, car elles ont un chant doux et faible, pas aussi fort que les mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SJJ 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Merci Karimahmed ,Le vendeur m'a assuré que ce sont des mâles et j'ai confiance en lui.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites