zizou131 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 bonjour, je possede depuis l'année derniere un chardo que mon collegue m'a passé, il etait jeune malade et chauve, d'ailleurs il a sorti son masque qu'au mois de mars, et depuis il est en bonne santé et avec de belle couleur, le truc c'est que j'ai toujours pensé que c'est une femelle mais en le voyant chanté sans cesse je commence a me posé des question, je vous poste une video pour m'aider a le sexé svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 18 décembre 2014 c est une femelle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Moi aussi pour moi c'est une femelle mais quand je l'entend chanté j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 19 décembre 2014 les femelles chantent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Bon beh on va dire que j'ai une femelle qui chante bien alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 femelle 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Tant mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites