Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billel1986

chardonneret en état d'urgence , aidez le SVP

Messages recommandés

salam alikom les amis,
ravis de consulter de nouveau le forum où j'ai appris beaucoup de chose sur nos protégés.
mon souci aujourd'hui est un chardonneret qui a des fiente normal, mais il se met un peu en boule, et il s'éternue beaucoup, et je sens qu'il est très faible, par ce que la nuit il ne dort pas sur le perchoir mais il dort grimpé au toit de la cage comme une chauve souri :/
ça me fait vraiment de la peine pour lui,
des fois je me réveille la nuit pour le remettre en place, et j'éteigne la lumière directement pour qu'il ne bouge plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il dort en haut mets lui un perchoir la ou il dort en hauteur si il est en boule dit nous en plus l etat du ventre et des foto merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi d'habitude je ne vérifie pas le ventre si les fientes sont normal, pas la peine de stresser l'oiseau, mais je sais qu'il en boule par ce que il ne dort pas bien, et en plus il ne respire pas bien, il est en rhumé, donc je cherche un medoc pour lui libérer le voix nasal, pour qu'il respire mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:/ pas réponse . c'est pas l'habitude du forum. Aidez moi SVP. Avant qu'il meurt, je ne veux pas le perdre sans rien faire :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans de l eau du miel et du thym et tu distribue l eau pendant 1 semaine pour les doses dans un litre d eau 4 tiges de thym et une cuillere a café de miel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chardo aussi dort comme une chauve souri, ça remonte à l'époque où il y'avait des poux, qui une fois la nuit tombée sortent du perchoir et des recoins de la cage pour aller sucer l'oiseau, du coup il faisait ça pour y échapper, mais maintenant c'est devenue une habitude chez lui, en temps normal ça ne l’empêche pas de dormir dans cette position, mais quand l'oiseau est affaibli peut-être que ça l’empêche de faire une bonne nuit de sommeil, voilà pour la chauve souri, wallahou a3lam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vraiment de bonne nouvel, mais il est stable, je lui ai donné un medicament a base de colline et je l'ai mets devant un radiateur, et je pense qu'il s'améliore tres lentement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c'est l'effet du médicament ou bien c'est l'effet de la chaleur
الله اعلم

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...