Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yass1905

mon nouveau couple mutation.

Messages recommandés

salam et bonjour les freres,

comme je l'avais dit précédement sur le forum suite à la mort de mon couple (un mutation agate et une femelle eleguent)

j'ai réussi à me proccurer un male et une femelle avec deux vendeurs différents.

voici deux photos
" />

" />


je vous serait reconnaissant de me donner vos commentaires les frères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air pas mal, mais pourquoi les images sont en miniature?
merci pour le partage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam yass

tu a perdu ton mâle mutation que tu avais acheté dernièrement en bourse ?
cela sont très beaux , macha allah
ce sont quoi des agathe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci écoutes je les ai acheté à deux personnes de confiance incha allah dont un qui tient une graineterie ou je me fournit, le mâle apparemment un porteur tête blanche la femelle heu pour pas te mentir la de suite je m'en souvient plus
je revois la personne cette après midi je dois allez prendre une cage de 120 cm pour le couple pour qu'il se sente mieux la ils sont en 90 mais je préfère 120 cm.

toujours à la recherche de savoir, si vous avez des avis merci les freres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de rentrer avec 15 jours d'absence ,c'est mon fils de 13 ans qui c'est occupe des oiseaux seul
je lui avait écris le programmes a suivre aucun souci ,tous le monde vas bien hamdoulilah !!!
c'est pour répondre a ton absence de chez toi ,quand ça dois arrive ça arrive !!!

pour la cage de 90cm c'est bien ,maintenant si tu veux te faire plaisir avec une 120cm
pose la question a ton vendeur si ils donnent un traitement que tu puisse le suivre au début après doucement tu fait a ton habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n ont pas de traitement particulier ils sont nourrit à l alpiste et Manitoba et pate et autres et vinagre de cidre et vitamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MachaALLAH ALLAHIbarak
Peux tu donner le prix et la graineterie en M.P si ça ne te pose pas de problème

Djazaka ALLAHOU kheir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation beau couple le male est un eumo porteur de tete blanche et la femelle eumo d aprés les photo que je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, tu as là un très beau couple!
Bonne chance pour la suite n'challah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludochardon a écrit:
felicitation beau couple le male est un eumo porteur de tete blanche et la femelle eumo d aprés les photo que je vois


salut ludo comment fait tu pour savoir que le mâle et porteur tête blanche en le regardent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c est yass 1905 qui la dit un peut plus haut j ai fait que rajouté eumo
aprés les porteur de tete blanche il y a plusieurs caractéristiques
quand on tire l aile il y a un trait jaune qui apparait sur le haut de l aile aprés trés grand masque ensuite les point jaune sur le torse et pour finir le double rouge au niveau de la nuque je parle de major bien sur pas d elegant ou parva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ludo merci de nous avoir donné quelque astuce sur ces points .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludochardon a écrit:
salut c est yass 1905 qui la dit un peut plus haut j ai fait que rajouté eumo
aprés les porteur de tete blanche il y a plusieurs caractéristiques
quand on tire l aile il y a un trait jaune qui apparait sur le haut de l aile aprés trés grand masque ensuite les point jaune sur le torse et pour finir le double rouge au niveau de la nuque je parle de major bien sur pas d elegant ou parva



je confirme les dires de Ludo :

en tirant l'aile et sur le niveau de l'épaule sur le noir vous voyez des pigments de plumes jaunes et aussi le double rouge sur la nuque en bas de la calotte derrière la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frère la le même couple femelle eumo porteur de téte blanche et malle eumo porteur de lutino le premier proprio de la femelle devrai se reconnaître en tout ka cet un tré jolie couple se ki et bien se de mon frère il son petit de taille taille de lélégant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte tré belle femelle et en tré bonne santé merci a toi ludo jai hâte de voire les petit a la prochaine repro le pére c un eumo porteur de lutino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va sortir des femelles eumo des femelles luthino en male tu sortira des males eumo certain seront porteur de luthino mais pas tous et tu aura 25pour100 de mal et femelle porteur de tete blanche bonne chance mon ami pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...