cilenthil 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonjour,[img:1082]http://i38.servimg.com/u/f38/18/97/23/88/dsc00012.jpg[/img]j'ai un jeune chardonneret de 6 mois, mais il n'a aucun point rouge ou noir , c'est-a-dire il est encore jeune en cette période de la saison(JANVIER).est-ce que c'est normal?sinon que que faut-il lui faire afin de facilité sa mue?Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzou111 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 plus de précision ex régime alimentaire ecs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Salut Bouzou,je les ai acheté en 01-juillet2014 et il etait trop jeune moine d'un mois.je lui donne alpiste à volonté et le mélange MANITOBA cas 1/2jrs.un peu de légume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Bizarre il devrais être masquer déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 bonsoir,et maintenant qu'est ce que lui faut faire est ce que c'est normale?est ce que c'est bien pour lecolage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Pour lecolage sa peut pas lui faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 11 janvier 2015 se n est pas du tout normal j ai un grand nombre d amis qui ont le meme probleme cette année je pense que c est du au climat doux mais bon pas sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinedz16 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 bonjour, il faut lui donner de l’œuf je pense que ça peut l'aider mas il faut pas en abuser juste une ou de fois par semaine + les grains germées c bon aussi et pas la peine de le couvriraussi il faut le mettre à lèse pour son sicle de sommeille amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 MERCI mes frères je vais essayé de lui faire tout ce que vous m'avez dis.je vais insérer ses photos lorsqu'il terminera sa mue nchallah.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Pensez au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Surtout la lumière naturelle, des bains tous les jours et une bonne alimentation équilibré en graine, évitez le stress et le mettre dans grande cage de vol! Du gritt à volonté ou os de seiche j'en vois un c'est bien. Par contre évites surtout de le couvrir car je vois un drap c'est pourquoi faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonjour Karim,Pour le drap je le mis uniquement lorsque j'allume le MP3.je lui donne aussi le charbon du bois.et pour l'alimentation je ne sais pas si MANITOUBA est vraiment équilibré Cette photo et pour toi Ber (soleil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzou111 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 salam alikoum ,cilenthil pour le manitoba tu donne 1/2jrs donc en compliment et alpiste a volenté moi méme je l' utilise comme ca 1 CC + alpiste a volenté ,et consérnant les poux, ou méme des parasites internes (verts ,,,,,,,) il faut voire ttes les pistes car c pas normale 1mue tardive jusqu' a janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites