aammiine 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 bonjour pour les couple chardonneret qui on passé la muet ensembleon les sépare a quelle momentmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Moi je ne sépare pas les couples qui sont ensembles avant la mue et qui ont passés la mue ensemble, laisses les ensembles jusqu'à la saison de la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 bonsoir ok merci donc on sépare jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Il y'en à qui séparent à partir du mois de Mars et d'autres non, en fait cela dépends des choix des genss qui varient d'un éleveur à l'autre.Mais moi perso je ne sépare pas et je ne le regrette pas à 99%.Tout est question de préparation et comment on ramènent les oiseaux en condition de se reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 ok merciiiiiil'année passée ce couple a nicher ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 aammiine a écrit:ok merciiiiiil'année passée ce couple a nicher ensemble Alors pourquoi séparer? Raison de + de les laisser ensembles car on ne change jamais une équipe qui gagnent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 oui tu a tout a fait raisonje voulais juste dire si en les sépare pour quelque jours afin que le male chante ou c'est pas nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 aammiine a écrit:oui tu a tout a fait raisonje voulais juste dire si en les sépare pour quelque jours afin que le male chante ou c'est pas nécessaire Oui alors ça c'est une autre question pour l'entendre chanter oui, il faut le séparer et de + il la connait très bien, donc si tu la caches il chantera et lorsque tu lui introduira à nouveau il la reconnaîtra t'inquiètes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 18 janvier 2015 tout a fait d accord avec karimahmed moi je ne sépare pas mais couples toute l année il le passe ensemble aprés il y en a qui les sépare et sa marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 9 février 2015 et pour ce couple ? a quelle période on ment a la disposition des femme chardonnerets le nidmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites