aammiine 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 bonsoir je me suis procuré de france un petit élevage de vers de farine kon ma certifier qui sont faite pour l'alimentation et non pas pour la pèchecomment on donne c'est dernier pour les chardonneret ,vivante , morte , cuit .............pour info l'éleveur qui en a besoin je lui donne avec plaisirmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Tu en donnes cuites (trempés dans l'eau bouillante dans une passoire) et ensuite tu les retrempes dans de l'eau glacée tout de suite après, mais ça va être difficile de leurs faire manger, il faut vraiment insister t'en fait une petite quantité tous les jours pour les habituer.Le mieux et le plus facile c'est les (pinkies: les vers blanc), ils raffolent en +! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 bonsoirle trempage dans l'eau bouillante combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardine 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 moi je les laisse meme pas 1 minute, car directement au contact de l'eau bouillante il meure directement en 2 secondes, puis apres tu les prepare comme je t'ai expliké sur V1cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Moi je les coupes en 2 et je leur donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 merci les amis pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaffarsouama 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Un juvénile nourris par ces vers aura une taille et silhouette meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites