Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cardine

CHARDO CHANTE PLUS

Messages recommandés

bonjour a tous,
voila j'ai 2 jeune male de 2014, je les écolé depuis qu'ils sont dans l'œuf avec un ecolage continu de chant kadous,
avant la mue ils repassé sans cesse leur chant, mais depuis qu'ils ont fait la mue plus rien !!!
pourtant ils ont tres bien passé leur mue et il sont en parfaite santé mais ne chante plus ni ne repasse !
ils ont entre 7 et 8 mois voila
qu'en pensé vous ?

oui 2 parva née chez moi, je mété les ecouteur de chaque coté du nid quand il été dans l'œuf
avant la mue en aout/septembre ils comencé a bien repasser puis la mue a passer pui plus rien !
scratch

ALLAH ibarek
Tu  dit ils comencé a bien repasser tu veux dire gazouille sans arrêt si oui ne t’inquiète pas peut etre un petit blocage
Tes 2 chardo actuellement ils se regarde entre eux ou pas ?
es tu sur que c'est des males ?

https://www.youtube.com/user/dadysaidani

oui c'est 2 male c'est sur, et oui repasser je veut dire les gazouillement quand il aprenne leur chant,
pui oui il se regarde alor j'ai mi un separation en carton entre les 2 cages mai ils on trouvé le moyen de la bouffer pour se voir a nouveau !
ils sont frere et si il peuvent ils passe leur journé a se chamailler a traver leur barrau !!!
di coup jé arranger le probleme, les cage sont a coté mais il ne peuve plus se voir j'ai mi un separation en boi et celle la il la mangeront pas de ci tot !

pui pour vous expliquer comment sont positioner mes oiseau, a gauche de cette séparation j'ai une cage de 1m avec dedan 1 male parva avec 2 canarette, puis a droite dans une cage plus petite le second male tout seul

Peut être dû a un choque , souvent lorsqu un blocage se produit cela est souvent dû a une peur ou un changement d'environnement

un chat, épervier etc ...

Moi mon chardon il s'arrête pas de chanter devant sa femelle il me soule ,mon mulet de 8 mois chante que dehors au soleil et mon parva il est muet pas une note

Ber vaut mieux un oiseau qui chante trop que pas du tout, c'est pour cela que l'on eleve je crois

oui carément un oiseau qui chante trop c'est le top, j'en avé un comme sa mais je l'ai vendu car je voulais pas que mes jeune copie son chant car je les ai ecoler avec un autre chant !

bonne nouvelle, le male qui est tout seul dans une cage c'est enfin remi a repasser et son chant commence a ressortir on peut distinguer quelque note de chant, mais de temp en temp il fé un petit cccrrrrhh , c'est vraiment dur d'ecoler un oiseaux pour qu'il ait un chant sans fausse note.

oui faut tomber sur une perle rare !
j'ai vu des oiseau chanteur qui chanté vraiment bien mais c'est quand meme rare un chardon avec un chant propre sans craquage

• Créer...