Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yass1905

ma nouvelle femelle a un probleme je crois

Messages recommandés

bonjour,

mon frère m'a donné une femelle car je l'a trouve jolie mais le truc c'est que j'ai soufflé sur son ventre et poitrine et j'ai remarqué un truc voila les photos si vous pouviez m’éclairer pliz.

" />

" />

" />

" />

je trouve que ses couleurs sont spéciale à cette femelle.

que puis je faire en sachant que chez moi je dois avoir ce qu'il faut.

merci

bon j'ai parcouru le fofo et je suis tombé sur le sujet "maladie de la lame et bréchet saillant"
je pense que c'est ça

merci de me confirmer

donc vinaigre de cidre pour cette dame....

Salut je la trouve maigre je mettrais un antibiotique à large spectre pendant 5j puis un antibiotique avec vitamine et choline pendant 10j et bien sur de la pâte pour la faire grossir bonne chance

J'ai regardé les photos du haut on dirai kel a le foie qui commence à grossir donc pas trop de pâte mais il lui en faut quand-même

merci pour les infos est ce que ocecoxil ca irait je lui ai donne de la pâte et la elle est avec deux autres femelles ça à l'air d'allé.

en ce qui concerne la vitamine c'est ok merci ludo c'est cool

Ok je m'en occuperais je vais la mettre dans une cage à part il me reste une cage 60 cm
Ça ma fait de la peine de la voir comme a chez mon frère je lui ai demande de mme la donne et voilà

Merci pour les conseils

salam

je suis ok avec ludo sur son traitement et aussi de la mètres seul comme on le dit plus haut .
aussi pour remplacer la pâtée un demi œuf dur .

salam

je suis ok avec ludo sur son traitement et aussi de la mètres seul comme on le dit plus haut .
aussi pour remplacer la pâtée un demi œuf dur .

Ne donnez que de l'avoine pelée et pâtée avec antibio océcoxyl pendant 5 jours et eau clair pendant 2 jours, ensuite océcoxyl 5 jours ensuite eau acidifié avec vinaigre de cidre et probiotique, toujours que de l'avoine et pâtée séche jusqu'a ce que le brechet disparaît.

• Créer...