yacinedz16 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 bonjour,j 'ai un chardo qui a l aire mal vraiment mal je le traite avec taberlin ( doxicilina) de puis 3 jours à ce propos il avait une diarrhée blanchâtre mais depuis il n a plus de diarrhée mais je suis sur qu'il est tjr malade voila le réusmée: ventre rouge je crois qu'il a la lame il va souvent au mangeoire mais contrairement à ce que j ai lu il mange tt le temps (régime alimentaire alpiste 100/100)au début il avait une diarrhée blanche, je l 'ai mis sous TEBERLIN DOXICILINA avec 1/2 ail, depuis il n'a plu de diarrhée les feints sont devenues normales l me parie tjr faible ( ne bouge pas trop sur son mangeoire) aidez moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinedz16 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 http://i38.servimg.com/u/f38/18/98/49/62/sam_2310.jpghttp://i38.servimg.com/u/f38/18/98/49/62/sam_2311.jpghttp://i38.servimg.com/u/f38/18/98/49/62/sam_2312.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinedz16 0 Posté(e) le 3 février 2015 merci les amis de votre aide j'ai pu le sauver grâce à vous vous êtes très précieux:x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 3 février 2015 salut je n avais pas vue ton sujet désoléje traiterais avec 5j antibio a large spectre puis 5j de reconstituant de flore intestinal + cholinele mélange je donnerai 80pour100 d alpiste et une fois l oiseaux qui ne se tien plus en boule paté pour le faire grossir une fois par semainebonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinedz16 0 Posté(e) le 4 février 2015 au moin une réponse merci Ludochardon, il se porte bien plu de boule je disais que je le traité TEBERLIN DOXICILINA avec 1/2 ail, mais le problème c'est que ici je ne trouve pas un reconstituant du folore j ai fais une liste de ces médoc j'ai chercher partot rien le produit n'est pas disponible les animalier ici ne le connaissent meme pas ( manque de professionnalisme) j'en ai vu 5 ou 6 riens. les jours passe et ca fais une semaine que j'ai fini le traitement à l'antibiotique mais j ai pas pu donné les probiotique y a t'il un risque . le oiseux se porte bien (il est en régime alpiste + 1 semaine œuf) aussi pouvez vous me citer des produit avec choline si c'est possible avec la marque TEREBLIN c la seule marque qui facilement trouvable chez nousMerci LUdchardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 4 février 2015 pour la choline je ne connais pas la marque tereblin moi j utilise ocecholine de la gamme océ pour les probiotique mets du vinaigre de cidre sa ira; mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 6 février 2015 salamachete ultra-levure a la pharmacie ( petit sachet) et tu met 1 sachet par 1/2 l d'eau et tu donne pendant trois a quatre jourssalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 7 février 2015 salam il ya un antibio et vitaminé en meme temps que j'utilise , après des milliers de tentative avec les médoc qui existe sur le marché, j'ai perdu beaucoup, mais voila j'ai en fin trouvé un remede miracle et local en plus SERVIT, 8 gouttes dans une buvette standard, l'eau a ne pas changer forcément mais attention au rayon du soleil ou chaleur de cuisine, je l'administre jusqu'a la guérison, tout les problemes intestinaux sans exception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 7 février 2015 Salam Blackwings,Tu n'aurais pas une photos ou image du produit min fadlik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 7 février 2015 le voilà : https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/1554603_1594940634073670_7156067639046716100_n.jpg?oh=c3f1cb09e7e556ae433fb90c9f5b3985&oe=555623DF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 8 février 2015 Baraka ALLAHOU fik, tu le trouves chez les animaleries où les boutiques vétérinaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 9 février 2015 wa fika baraka , en Algérie, chez les boutique et au souk des oiseaux, je crains qu'il n'est pas dispo à l'étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinedz16 0 Posté(e) le 9 février 2015 Bonjour, merci , pour votre produit mais je pense qu'il n'est pas efficace pour les méga-bactéries et le problème du fois gras sinon cela serait trop facile lololol, essentielle merci pour votre participation je tiens à donner les nouvelle de mon chardo . je croyais que j'allez le perdre le premier jour il était tt le temps en boule et il dormait souvent mais après le traitement décrit dans mon 1er poste il se porte très bien aprés 15 jour sauf qu'il ne chante plus depuis peut etre le choc de la maladie et d’être si prés de la mort. je suis que dans ce type de maladie les rechutes son tjr fatale ce que je ne l’espère vraiment pas. il est au régime alpiste pur et de l’œuf 1/par semaine + vinaigre de cidre 2/semaine amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 9 février 2015 ALLAHI hafdak blackwings j'ai de la famille au bled vers Tlemcen, je vais voir s'il peuvent me l'envoyer.@ yacine :Al hamdouLLAH pour ton oiseaux yacineBonne repro inchaALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinedz16 0 Posté(e) le 10 février 2015 merci Amed, mais je crois qu'il n'est pas encore sortie d'affaire bon il se porte très plus de boule il bouge normalement le seul souci c'est que je trouve qu'il manger énormément il est tt le temps entrain de magner mais aucun signe de fatigue je ss pas si'il reprend de force ou bien il est tjr malde sans avoir tt les signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 10 février 2015 faut voir les signes, comme le ventre, et ses fiantes, et si la couleur de son bec est légerment bleuté, tout ça te dira ce qu'il a au juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinedz16 0 Posté(e) le 11 février 2015 bonjour justement Blackwings les fientes sont normale le bec est noir au bout mais riens à signaler juste qu'il mange beaucoup bien sur avant que je le traite il avait le ventre rouge et tt le temps en boule mais la aucun signe sauf qu'il mange trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 11 février 2015 il mange pas je crois, tu as l'impression qu'il mange mais non il cherche les graines noirs, alors il jette tout, mais bon il est claire un probleme digestif donc traite le pour ça, et après reconsitue ça flore intestinal pour qu'il mange le plus normalement possible salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinedz16 0 Posté(e) le 12 février 2015 mais non il mange vraiment c pas que j'ai l'impression il est à l'alpiste pure + oeuf 2/ semaine et je remplie le mangeoire chaque 2/jours et il est pratiquement consommé aucune grain il ne jette rien comment. récupérer le flort peut etre c accuse de ca ont m'a dis que la levure de biére c pas pour cela il faut l'ultra levure. si vous avez une marque TEBERLIN pour la reconstitution du folre je serai ravi de la connaitre ( si le seule médoc disponible et facile à trouver en Algérie) je te remercie Blackwings pour ta patience avec moi et ta participation a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 12 février 2015 on est modérateur pour ça :) j'ai pas une marque en tete puisque je ne travail jamais avec, je n'ai pas eu ce cas personnellement, mais tu peux trouver chez le pharmacien, l'ultra levure pour la reconstitution de la flore, mais tu sais chaque oiseau à son rythme de digestion; car j'avais ceux qui mangé trop et ceux qui mangé moins , en général c'est les femelles qui mangé bcp plus et c naturel, donc si ton chardonneret consomme trop je ne pense pas que la cause soit la flore mais juste qu'il récupere des forces perdus, varie le régime, donne pomme et oeuf cuit à la coque, laisse l'alpiste ne le change pas, et observe salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinedz16 0 Posté(e) le 12 février 2015 merci, Mon frère au contraire pour lol j'ai deux femelle à coté de lui elle ne mange rien lol un mangoire tiens pratiquement tt le semaine pour chacune bien sure . je pense que comme tu l'a bien préciser peut être il récupère à son rythme car aucun signe de maladie je suis entrain de diversifier le régime alimentaire œuf 2/ semaine , et un fruit le plus souvent la pomme sinon des dattes et figues séché j'ai beaucoup appris grâce à toi et tes intervention dans ce forum et sur diverses sujet car je lis beaucoup tes intervention et celle de charot-tunis. merci encore j'ai décider de l’accoupler j'espere qu'il sera remis d'ici là car il ne chante pas à tt et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 12 février 2015 salutdisponible dans les pharmacies ________________________________________Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.comhttps://www.youtube.com/user/dadysaidani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinedz16 0 Posté(e) le 17 mars 2015 bonjour, je voudrai donner des nouvelle de mon chardot aprés deux moi il se porte trés bien aucune rechute HMD je vé tenter de l'accoupler cette année en fait j'aimerai savoir si les antibiotique à large spectre rende stérile ou bien non. j'ai entendu que c les antibiotique à base de SUlfa qui rende momentanément stérile et pas les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djef1 0 Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonsoir à tous,Je n'arrive pas à ouvrir un post donc j'espère tout de même trouver de l'aide j'ai 1 bb, ventre rouge et bréchet saillent. Alpiste tous les jours + mélange 1/semaine ainsi que fruits et vitamines. Je ne comprends pas !.. Baycox ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites