cardine 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 bonjour,voila qui peut me dire quel resultat j'aurais d'un accouplement :male ancestal non porteur x femelle isabelle tete blanche ???je sais que les femelle seront classique et que les male seront porteur d'isabelle mais y aura t'il des tete blanche ??? cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 faut attendre les expere de la genetique mais je crois que ya un sujet deja dans les archives du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 27 janvier 2015 non il ny aura pas de tb il faut que les 2 soit porteur de tb c est une mutation autosomique pas lié aux sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Salam notre expere a parlé, je savais que tu pouvais répondre a la question !!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardine 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 et si je couple male classic porteur isabelle TB x femelle isabelle TB ???dite moi si g fau ????25% male classic TB porteur isabelle25% femelle classic TB porteur isabelle25% male isabelle TB25% femelle isabelle TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 28 janvier 2015 salut ronin je suis pas un expert loin de la je me trompe quelques fois (souvent) mdrcardine femelle porteuse ou tbpour femelle porteuse tb: male classique porteur isabelle male isabelle femelle classique femelle isabelle dans c est oiseaux tu aura 25pour100 de tb 50pour100 de porteur tb 25pour100 de non porteur tb pour femelle tb: la meme chose sur la mutation recesive liés aux sexe (dans se cas la c est l isabelle) male classique porteur isabelle male isabelle femelle classique femelle isabelle dans c est oiseaux tu aura 50pour100 de tb 50pour100 de porteur tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardine 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 ok merci l'amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Ludo l'erreure est humain mais de nous tous pour le moment c'est toi notre expere !!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 29 janvier 2015 merci c est sympa mais je suis loin d etre un expert lol je suis la pour apprendre et partager mon savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abouyoucef1 0 Posté(e) le 24 février 2016 cardine a écrit:et si je couple male classic porteur isabelle TB x femelle isabelle TB ???dite moi si g fau ????25% male classic TB porteur isabelle25% femelle classic TB porteur isabelle25% male isabelle TB25% femelle isabelle TBplus simple 50 pourcent de tb ,50 pourcents de porteur male isabelle male classique porteur isabelle femelle isabelle femelle classique ton résultat et faux ca te fait 100 pourcent de tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites