Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cardine

nouvelle pensionnaire

Messages recommandés

bonjour voila je tenais a vous montrer ma nouvelle pensionnaire (femelle isabelle) que je vien d'aquérir il y a peut pour avoir vos avis et se que vous en penser ???
que je vais essayer de coupler cette année avc mon male parva present aussi sur la photo :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voila

salut cardine si c est cette femelle qui ton vendu pour une tete blanche comme tu marque dans l autre poste je peut te dire qu il ton menti car on voit la calotte noir deriere la tete ou tu t es mal exprimé et tu veut dire porteuse de tete blanche

le brun est trés beau sur l élégant ou le parva pour moi la femelle brune et trop claire surement du a sa mutation porteuse tb le brun doit etre plus couleur chocolat le mettre sur du parva ou de lelegant va foncé un peu le brun bonne idée
il sortira que des classic
les males seront porteur de brun
les femelles classique et dans c est oiseaux il y aura 50pour100 de porteur tete blanche il faut que l année d aprés il mette fils sur mere

Slt merci ludo pour ton savoir .donc cette femelle c'est koi une Isabelle ou pas

salut ludo oui cé le meme couple donc j'ai parler dans l'autre post, oui elle est porteuse de TB mais la calotte est tres peut marqué (je prendrais une photo pour te faire voir. puis la femelle n'est pas une brune mais une isabelle, mais la photo ne rend pas comme la realité (pourtant prise avec IPhone) elle est bien plus clair !
oui mon parva est tres beau c'est le meme que sur mon avatar !
c'est mon poulain lol je le chouchoute plus un peu plus que les autre .... mais sans laisser tomber les autre bien sur.
en plus il y a 3 semaine il a failli rendre l'ame, un soir je rentre je le trouve en boule tete qui flanche sur les coté tout seul au fond de la cage bien mal foutu, Dukou direct a coté du chauffage je lui ai fai un tisane de thyn avec un peu de miel et vitamine ! en 4 jour il été au top !!!
cordialement

alor porteuse ou tete blanche car meme sur Google image les isabelle tete blanche on defois la calote un peu comme sa aussi !
pui regardé ses aile je les trouve un peu dilué sa ressemble pas a du pastel ni du satiné mais elle son plutôt claire ! peut etre est elle porteuse de pastel ???

voici des photo :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

salam
pour moi c'est pas une tête blanche !!! sans doute une porteuse mais bon je suis pas dans la génétique ....

oui on voit mieux c est bien une isabelle et elle est porteur tete blanche grand masque et calotte délavé les tete blanche non pas de calotte

ok, mais quand tu va sur Google image tu tape "chardonneret isabelle tete blanche" y en a ils son kif-kif !
merci ludo.

salut cardine,tu es sure que ton male est bien un parva?pour moi c'est un elegant.

cardine a écrit:
ok, mais quand tu va sur Google image tu tape "chardonneret isabelle tete blanche" y en a ils son kif-kif !
merci ludo.

Non ce n'est pas une tête blanche. Dès qu'il y a une calotte ce n'est pas une tete blanche.
Pour ce qui est de google, il peut te sortir même des photos de satinés avec les mêmes mots clefs. Il faudra se rendre sur la page où il y a cette photo et vérifier qu'ils parlent bien d'une Isabelle tete blanche. Mais pour t'épargner tout ça, je te dis de ne pas te prendre la tête: ce n'est pas une TB

• Créer...