midou111 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 salam alikoumsuite a acquisition d un chardonneret qui manger que de l alpiste pur j ai tenter de lui donne un peu de melange dans un godet depuis il se met defois en boule defois je le trouve normal mais ces fientes sont de couleur verdâtre ( voir les images) après une semaine j ai commence hier une attaque avec de l antibiotique baytril pour 5joursest ce que en deuxième traitement je peux lui donne de la levure de biere melanger avec multi vitamine dans le meme abreuvoir pendant 5 jours aussiensuite je lui donne un ultrabiotique pour restaurer l equilibre du transit( si je me trompe j espéré que quelqu’un me corrigera[url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 31 janvier 2015 slt je traiterais avec occecoxil (fiente verte = coccidiose) pendant 5j puis probiotique (orniproven ou autre reconstituant de flore intestinale) pendant 5j si amélioration aret antibio si pas d amélioration je retraiterais de la meme facon jusqu a ameliorationbaitryl est un medoc trés fort bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 merci ludochardonpour j ai commencer je ne peux plus faire machine arrière enfin je continuerai j espere que je ss sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 la levure de biere est a mettre dqns les graines et non dans l'eau, pour les vitamines j'eviterai d'en donner car cela permet a la bacterie de se nourrir des vitamines et se renforcer grace a elles donc moi j'en donne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 1 février 2015 d accord je prenderai en consideration et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 1 février 2015 et enlève le grit si il contient du charbon , ton antibio ne sera pas efficace a 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 1 février 2015 merci nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites