yass1905 0 Posté(e) le 2 février 2015 bonsoir les amis , les frèresbon il me reste un mal mutation porteur d'isabelle et une femelle parvaj'ai cherché sur le forum avant de poser la question et j'ai rien trouvéun homme cherche à m'acheter ma femelle parva (j'ai pas envie de la vendre, loin de la)il me dit à cause du gabarie (de la taille) de la mutation mâle l'accouplement est casi impossible a-t il raison ou est ce une ruse pour me forcer à la vendre....j'ai vu femelle mutation et mâle parva mais pas le contraire, ...pourriez vous m’éclairer s'il vous plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 2 février 2015 salam yassgarde ta femelle mon frère , tu auras des intermédiaires , ludochardon ta dit le résultat de ton croisement ? pourquoi ta jamais croisé un canari normal sur une femelle raza qui est de taille plus petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 2 février 2015 salutronin a tout a fait raison garde la et fait ta propre expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 2 février 2015 Bonsoir,quelqu'un m'avait dit la même chose, après c'est une question d'entente qui vivra verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass1905 0 Posté(e) le 2 février 2015 Merci c est gentil je la garde et je vais me faire ma propre expérienceMerci encore les frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 3 février 2015 Salam, garde ta femelle, par ma propre expérience sa marche tout a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites