natural.mystic 0 Posté(e) le 3 février 2015 el salamou aalaikoum , bon voilà j'ai une question , j'ai décider d'élargir un peu mon modeste élevage seulement comme je vis en appartement donc peu d’espace et avec tout ce froid hivernale j'ai fait installer mes couples dans l'appartement mieux qu'au balcon qui n'est pas chauffé , j'ai 5 couples dans ma chambre et d'autres dans les autres chambres , ma question sans trop tarder et la suivant , j'ai mis quelques cage sur terre l'une sur l'autre , est ce qu'il faut que je les soulève un peu du sole ou bien je les laisse (si cela dérangerai le couple du bas quoi) , ma deuxième question est sur le fait de cacher les couples les uns des autre pour que le couple 1 ne voit pas le couple 2 par exemple j’espère avoir pue bien poser mes question en espérant avoir des réponses .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natural.mystic 0 Posté(e) le 6 février 2015 que des vues sans réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 6 février 2015 salut les cages doivent etre a 50cm du sol environ et il faut que les couples ne se voyent pas si c est du chardon dans les chambres sa va etre dure de reproduire bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 7 février 2015 salam normal tu peux les mettre dans la meme chambre mais superposé je reproduis aussi au balcon les cages sont superposé, les oiseaux quand ils sont en hauteur 1M80 seront en sécurité, il ya moins de stresse c mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites