greg4540 0 Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour,je suis nouveau dans l'élevage de chardonneret et j'aurai voulu avoir votre avis pour savoir quel sont c'est deux mutation.Male GB porteur eumo?et femelle pastel TB?est ce juste?MaleFemelleMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 4 février 2015 male feve eumo possible porteur tb vu la calotte délavé et les sourcil qui tombe sur les yeuxfemelle tb agate je dirai le facteur tete blanche modifie la couleur du dos mé je suis pas sur sur la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg4540 0 Posté(e) le 4 février 2015 Merci ludochardopour un meilleur visu des ailes de la femelle.voila pour les ailes de la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 4 février 2015 on voit mieux c est du pastel ta femelle elle est clair a cause du facteur tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg4540 0 Posté(e) le 4 février 2015 Merci.et pourrai t on me dire ce que je peu obtenir en accouplant ces 2 mutation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg4540 0 Posté(e) le 5 février 2015 Merci.pourrai t on me dire ce que je peu obtenir en accouplant ces 2 mutation.Donc:Male eumo bavette blanche porteur tête blancheetFemelle pastel tête blanche???MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 5 février 2015 femelle eumo male classique porteur de eumo et de pastel dans c est oiseaux tu aura 20 pour100 de gb si ton male provient de gb tu aura 50pour100 de porteur tb 25pour100 de tb 50pour100 de non porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 5 février 2015 non porteur tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg4540 0 Posté(e) le 5 février 2015 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 6 février 2015 je rectifie ta femelle et tb donc tu aura 50pour100 de porteur tb et 50pour100 de tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg4540 0 Posté(e) le 6 février 2015 OK, merci Ludochardon.Est ce que c'est accouplement est intéressant? et pour la suite, la mère avec un de ses jeunes porteur?et inversement, le père avec une des ses jeunes Eumo ou agate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 6 février 2015 salut sa dépend de tes gouts en mutation et qu est ce que tu veux sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg4540 0 Posté(e) le 6 février 2015 ludochardon a écrit:salut sa dépend de tes gouts en mutation et qu est ce que tu veux sortirMoi, j'aimerai faire des chardonnerets:Eumo TBEumo GBEumo pastel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 6 février 2015 eumo pastel sa va etre compliqué eumo tb tu va en sortir des le premier accouplement et eumo gb tu as des chance d en sortir donc voila sa sera des femelles par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg4540 0 Posté(e) le 7 février 2015 ludochardon a écrit:eumo pastel sa va etre compliqué eumo tb tu va en sortir des le premier accouplement et eumo gb tu as des chance d en sortir donc voila sa sera des femelles par contreMerci ludo,comment puis-je améliorer ou changer par la suite?peut-on utiliser une de ses jeune femelle avec le pere male?et comment faire pour avoir du eumo pastel?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites