cilenthil 0 Posté(e) le 5 février 2015 Bonjour,j'ai besoin de votre avis sur le chant de mon mulet, il a 4 ans.Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el badgi 0 Posté(e) le 6 février 2015 Essalem Alaykoum. Chant bois Joly Allah ybarek mais il a quelques fausses notes mais ça va dans l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 7 février 2015 mERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour,est ce que il contiens du chant de canari ou non?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el badgi 0 Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour, non il n'y a pas de canari khouya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 17 février 2015 d'accord Merci Khoya, en fait il n'est pas a moi et je veux l'acheter qu'est ce que vous me conseillez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites