natural.mystic 0 Posté(e) le 6 février 2015 el salamou aalaikoum , voilà 4 oisillons de 10 jours qui el hamdoulilleh se porte bien et bien nourri pas les parents , seulement les parent n’arrêtent pas de s'accoupler , que dois je faire ? car tôt ou tard la femelle finira par pondre encore et j'ai peur qu'elle abandonne le nid et les oisillons ... c'est un couple smet en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 6 février 2015 allekoum salam mes une séparation entre le mâle et la femelle quand les jeunes mangeront seul vers 25/30 jours tu les mes dans une autre cage et laisse le mâle avec la femelle ,2eme tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natural.mystic 0 Posté(e) le 6 février 2015 il a passer 2 jours a la cocher , croyez vous qu'elle ne va pas pondre ? que c'est trop tard quoi !! y'a t il une possibilité de mettre un autre nid dans la cage ? sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 6 février 2015 non pas 2 nids ou tu risque de perdre les oisillons aussi non tu élève toi même les petits a la seringue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 6 février 2015 c'est des canaris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natural.mystic 0 Posté(e) le 6 février 2015 oui des canaris nino1512 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 6 février 2015 personnelement tu as 2 solutions soittu la laisse la pondre par terre tu refera un tour plus tard quand les jeunes on 25 a 30 j ou si le mal nourri (il faut bien regarder) je remettrai le nid et quand la femelle couve les oeufs du nouveau nid je separe le male et les petits d un coté et la femelle sur la parti du nid pour quelle puisse couvé tranquillement les bonnes femelles peuvent nourir au travers de la grille de separation bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 7 février 2015 salam tu dérange personne laisse les s'accouplé, quand elle pendra tu vas les enlevé et les mettre dans une boite pour les conservé, et tu laisse toujours un oeuf factice dans le nid elle ne va pas laissé le nid en tout cas si il ya un oeuf, puis les jeune quand il grandisse et sorte du nid, tu remets les oeufs, elle va les couvé normal, avec surveillance toujours biensur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites