yass1905 0 Posté(e) le 11 février 2015 bonjour les amis, ça vavoila un photo de mes deux femelles et mon mâle mutationa gauche femelle élégant à droite petite cage femelle parva que j'ai été cherché en Algérie y''a 4 mois au milieu le mâle mutation il a tendance à reste à coté de l’élégant à votre avis mon installation est-elle correct dois je changerles femelles peuvent elle se voir comme çaje préférais que le mâle choisisse la parva mais bon peut être il pourra la cocher aussije sais que le mâle par contre tente le rapprochement avec les deux .[url=[url=https://servimg.com/view/19018108/46] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 11 février 2015 salam je pence que ta cage est trop petite pour deux couples !!!une femelle dans chaque cage comme ça ,le mâle dans la petite cage ou tu mes ton mâle avec une femelle et quand il auras coché la femelle tu le mes avec l'autre mais je sais pas si il cochera la 2eme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass1905 0 Posté(e) le 11 février 2015 Salut Roniñ y a un seule couplé dans la cage la femelle par va est dans une autre cage je l ai juste attaché je compte faire comme ca laisse un coup le et le male cocher l autre femelle dans sa cage elle a cage 90 cm pour elle tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 11 février 2015 ok mais tu devrais mètres ton mâle dans la petite cage et laisser les femelles seul dans les grandes pour plus de place , la tu a mis la séparation donc tu lui a réduit l'espace a la femelle ou tu l’élève la séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 11 février 2015 tu déplace trop ta femelle elle vas pas trouver ces repères et plus de reproduction !!!la femelle est le plus importent , un mâle si c'est cocheur ,il cochera toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass1905 0 Posté(e) le 11 février 2015 Ok ok je ne touche a rien je lalaisse tel qu'elle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 11 février 2015 salut defois je ne vous comprend pas la reproduction du chardonneret est trés difficile et vous vous mettez des difficultés en plusun couple est formé de 2 sujets male et femelle comme dit ronin une femelle a besoin de trouver ses reperes mes si vous lui enlever le male ou lui mettez une femelle a coté elle ne va peut etre pas apprécier faites simple les amis un couple(male femelle) par cage de 90cm minimum sans séparation (il faut qu ils apprennent a se connaitre) et puis c est tousc est un conseil que je vous donne se n est pas pour me montrer ou quoi que se soit j ai juste envie que vous réussisiez bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass1905 0 Posté(e) le 11 février 2015 Je prends tous conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites