Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
said82

mec long et croisé

Messages recommandés

salam,j ai un probleme,mon mal chardonneret a chaque fois son bec grandi et depasse et deviens croisé et il arrete de chanter.moi je lui donne une bonne nourriture lui et la femelle pour les chauffer,mais j arrive pas a les roser.merci

salam,
D'abord il n'est pas encore termps pour faire rosir le bec, tu n'y peux rien faire il rosit tout seul! Ensuite donnes de l'os de seiche à ton chardonneret pour qu'il se fasse le bec ou une branche en guise de perchoir.

j'ai vue aussi une astuce comme ça , enrouler du papier de verre (a poncé ) sur le perchoir mais pas sur celui le plus haut !!

bonjour ; j'avait le même problème, j'ai utilisé l'astuce du papier a verre et ca fonctionner très bien tu en role un papier à verre sur le perchoir lequel tu le fix avec du scotch au deux extrémités tu le laisse max 2 jours et tt deviens normal
bon courage

said82 a écrit:
salam,j ai un probleme,mon mal chardonneret a chaque fois son bec grandi et depasse et deviens croisé et il arrete de chanter.moi je lui donne une bonne nourriture lui et la femelle pour les chauffer,mais j arrive pas a les roser.merci

modérateur corrigé le titre tablechardon

• Créer...