yacinedz16 0 Posté(e) le 17 février 2015 bonjour; j'ai une femelle qui tt seule dans la cage et le male se trouve juste en face d'elle ; j'ai mets le matériel de nidification mais elle n'a pas encore commence à le construire donc j'aimerai savoir votre avis je fais koi sur tt que dernièrement j'ai remarqué une posture bizaar je vous préciser que c ma première tentative de reproduction voila une photo de la posture http://i38.servimg.com/u/f38/18/98/49/62/10959910.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 17 février 2015 elle est pas prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon26i1 0 Posté(e) le 17 février 2015 Comment on sait si elle est prete ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 17 février 2015 elle joue avec la charpie, elle déchire la papier fond de cage ,elle saute de partout et le plus important quand elle a fini sont nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 17 février 2015 salut pourquoi tu ne mets pas tes oiseaux ensemble pour voir si une canarette est prete il faut souflé sont cloaque si il n y a plus de plumes et que le sexe est penché vers le bas c est qu elle est prete il y a la facon de ronin qui peut te dire si elle est prete elle peut s araché les plumes aussi bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinedz16 0 Posté(e) le 18 février 2015 merci pour vos réponse moi quand j'ai vue sa posture je pensais qu'elle était prête car elle est tt le temps comme cela ( comme sur la photo) mais c vrais qu'elle ne construit pas son nid mais bon je attendre un peu alors merci encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites