plumedaigle 0 Posté(e) le 21 février 2015 Bonsoir a tous,Qu'elle alimentation donnez vous a vos chardos, quel mélange de graines, et quel type de cage leur convient le mieux ?En dehors de la période de repro, peuvent il cohabiter avec des canaris, ou y a t il un décalage trop importantau niveau de l'alimentation ??MerciBonne soirée Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 22 février 2015 salut moi je donne du manitoba carduelidi coupé a 70 pour 100 d alpiste pour la cage pour reproduiredu chardon il te faut minimum une cage de 100cm avec grille de fond ou pour faire des mulet une cage de 50 est suffisant il peuvent cohabité avec des canaris et je donne le meme melange au canaris et au chardonneret bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chardondu69 0 Posté(e) le 23 février 2015 BonjourMoi aussi je donne Manitoba carduelidi , par contre je le donne pur a raison de 1 cuillère par oiseaux tous les 2 jours .Ils ont dans une autre mangeoire alpiste pure à volontée Ils ont aussi brocolis , andive ,pomme En effet comme le dit ludochardon il faut une cage d'un minimum de 100cm pour la repro ,et pas de probleme pour la cohabitation avec le canari CDT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites