cilenthil 0 Posté(e) le 22 février 2015 https://www.facebook.com/video.php?v=984635628230849&set=o.354675261265252&type=2&theaterBonjour j'ai besoin de vos avis sur ce chant de mulet de 10 moisMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 22 février 2015 Je trouve qu'il a bien appris, et je ne suis pas un connaisseur mais je le trouve bien écolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 22 février 2015 Merci nino, en attendant l'avis des autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 22 février 2015 y a 2 jours j'ai mis une vidéo pour avoir un avis un peu comme toi et je n'ai eu aucune réponse , j’espère que tu aura plus de chance que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 22 février 2015 salut des le depart j entend une roulade de canaris avec un ziw aprés sa reste propre je trouve mais je suis pas un expert dans le chant en esperant que les experts arrive mais pour 10 mois c est deja bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 23 février 2015 salut ludochardon pour les roulade que tu nous parle je pense que y en a qui les considère comme note de chardonneret pur !! et pas de canarien attendant la confirmation des autres experts du chant.Bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites