yass1905 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Bonjour ça va tous le monde cette après midi je regardais mon ancienne table basse je devait m en débarrassé et la j ai eu une idée Transformer ma table basse en cage il me restait du matos et voila ce que ça donne[url=][url=] elle pourra me servire plus tard on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Salam yass bon idée, mais le fond en bois, j'aime pas trop j'aurais choisie en plexiglas ou pvc , puis laisse les pieds de la table dépasser de 5cm voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass1905 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Salam tu as raiso n le fond je l ait pas fait encoore je vais retirer le bois et faire une fond de cage en plexi de telle sorte a laisser les pied merci pour l idee ronin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 27 mars 2015 magnifique ! et ça se voit que c du solide . big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 27 mars 2015 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass1905 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites