cilenthil 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Bonjour,ci-joint le chant de Tadmait (Ami Hmed) pour les connaisseurs de soug el-Harrach AlgerTADMAILBonne écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 29 mars 2015 merci bien frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Y a pas de quoiBonne écoute Khoya Reda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabil.elmehdaoui.5 0 Posté(e) le 30 mars 2015 merci khoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 30 mars 2015 de rienje veux savoir juste vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravati 0 Posté(e) le 30 mars 2015 salem 3likomc'est chant tripoté...travailléinchallah ke "ami hmed" et les gens pareil cessent de ce travaille ...ils ont massacré et ont fait perdre tout le charme des chants naturels.c'est juste mon avis...amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabil.elmehdaoui.5 0 Posté(e) le 30 mars 2015 c est un montage frere qui n a rien avoir avec tadmayet franchement ils ont masacrè le chant mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Bonjour mes frères,désolé je suis pas un connaisseur de chant , je voulais juste le partagé avec les membres de forum.je m'excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabil.elmehdaoui.5 0 Posté(e) le 5 avril 2015 normal frere merci bcp pour le chant on parlait de ceux qui ont masacrè le chant et ils disent que ce chant et du secteur ceci et cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Daccord Nabil.mais dans ce cas que faut-il faire pour avoir un vrai chant si quelqu'un veut école un jeune Mulet (comme moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabil.elmehdaoui.5 0 Posté(e) le 5 avril 2015 cilenthil c est ca le problem de nos jour frere ce qui ont le vrai chant ils donnent pas on dirait qu ils ont de l or ou je sais pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabil.elmehdaoui.5 0 Posté(e) le 5 avril 2015 essayes de voir avec les membres je pense ya bcp qui ont un vrai kadous ou le chant de bainem ou beni messous dely brahim etc etc l essentiel un chant plein sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Bonjour Nabil,oui effectivement j'ai essaye de trouver un chant ici dans ce forum pour faire ecolé un jeune mulet, mais malheureusement plus de 50% des liens ne fonction pas et par fois la qualité de son est un peu médiocre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 6 avril 2015 salam personne ne donne les bons chants pour la simple raison d'avoir un seul mulet ou chardon qui chante très bien et le revendre a prix FOU !!!! c'est pas de l'or mais des $$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites