salsys 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Bonjourje suis en train de fabriquer une volière de 3x2x2 m dans mon jardin. combien de couples je peut les metre dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinedz16 0 Posté(e) le 14 avril 2015 bonjour moi je dirais 3 à 4 couple mais attends l'avis des experts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsys 0 Posté(e) le 14 avril 2015 merci mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 14 avril 2015 slt le mieux serai que tu face 3boxes comme sa tu mets chaque couple dans son box de 1m/2m/2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 14 avril 2015 [img][/img]voila se sont mes boxes il faut que je les finisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 14 avril 2015 mais toi sa sera plus grand moi ils font 1m10 sur 1m sur 2m de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsys 0 Posté(e) le 15 avril 2015 ludochardon bonne continuation.alors mes amis je peut pas mètre plus que 3 couples.dommage puisk jé preparé 5 couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 15 avril 2015 Certains disent que dans une volière tu ne peux mettre qu'un seul couple mais j'ai déjà lu que cela marchait avec plusieurs couple tout va dépendre des différents mâles que tu possèdes , je pense que l'on doit essayé pour savoir .mais 3 couples et deux autres en batterie au cas ou en volière cela ne marcherais pas aussi bien.ex / Mâles qui cassent les œufs , ou bien qui se battent violemment etc ...J'aimerai aussi avoir des avis su ceux qui ont essayé de reproduire en mettant plusieurs couples en volières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsys 0 Posté(e) le 19 avril 2015 le problème si je face des boxe la 2eme et la 3eme boxe ne soient pas exposé a la soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites