Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

oued sidi lekhal pour amimar et pout tous ceus qui le cherche

Messages recommandés

amimar j ai entendu enfin lu ta demande mdrrr lol! , voila je suis ailleurs en ce moment , les choses de la vie, et pis j ai perdu trop de données, je suis dégouté mais me revoila avec ce post pour amimar et d autres qui cherchaient ce chant voila .....bon bonne écoute et ééééje ne le répétrais jamais trop " sauvgardez les gars, moi j ai pratiquement tout perdu..." enfin bon a la prochaine

ps : si je suis plus sur le forum c est parce que j ai des choses xxx enfin vous comprendrez de la vie + frustration pour le concours car j avais perdu un mulet de linotte + chardonneret bagué jeune d espagne enfin voila a la prochaine les gens...

sendspace.com 2mk3zk

Merci Minato ,

Et challah règle tes petites affaires , pour la perte de données franchement je pense que cela est arrivé à beaucoup d'entre nous , a tu essayé les logiciels de récupération ?

saha nino, non les logiciels ne servent a rien, juste matériel si tu voix ce que je dire... disque dur cassé HDD REGENERATOR le meilleur ne marche pas donc foutu... pas de logiciel juste les nerfs mais bon merci a toi mec et a bientot

désolé pour toi mon frère , il y a 2 semaines j'ai passé deux jours a essayé de récupérer des données pour ma sœur sans aucun résultat , et elle a tout perdu mesquina
mais il faut toujours le répéter pour les autres

sauvegardez vos données importantes mes frères

essaye de prendre hiren's boot , tu le tape comme ça sur google, c est un concentré de logiciel, c est magic mais miraculeux pour certains... tu le grave en iso et tu demarre ton pc sur cd ou dvd ...enfin bon c est juste un bon truc mais ne m a pas trop servi, peut etre a d autres... juste pour decouvrir a voir vraiment afro

Merci beaucoup Minato pour le partage , tjr aussi généreux ! Dsl pour les pertes que tu as subis . Au faite minato , tu px ns faire écouter un de tes mulets si tu en as écoler certains ? J e ss vraiment curieux de voir le résultat que tu px obtenir , il faut bien noter que que t un virtuose du rafistolage du chant , mdr

pour ça désolé amimar comme je l ai dit j ai tout perdu je t enverai un montage makete qui englobe les notes que je voulais ou presque et tu me dira des nouvelle--> juste magnifique pour moi, j aurai bien aimé avoir un oiseau comme ça avec plein de sorties, tiwawatis, pasade...fait maison mais je n ai pas doiseau la situation ne me le permet pas afro

ps: ce chant est basé sur du mouflon d or et il était en construction, mais bon bonne écoute

il fut un temps je voulais avoir un chant qui massacre tout le monde mais bon, voici la makete, pas fini bien sur mais qui englobe plein de sorties, passade, tiwawatis et autres, je voulait en faire une machine de guerre mais bon enfin voila quoi bonne écoute et pour les commentaire du genre il est travaillé si si il est travaillé mais c est pour la bonne cause...  lol!  faites gafes il fouéttes les oreilles...cheb du mouflon d or couplé avec deux trois chardonneret sauvage..............

sendspace.com 3tx4pj

il se trouve que ce chant plait a plein de personne, le montage que j ai fais avec mansour, un jour docteur m a dis " tu peux marier deux ou trois chant je suis sur que tu peux le faire..." les croiser quoi, et bien voila , en faisant écouter ce chant le montage pas le oued sidi lekhel, on m a dit que bref c est terminator travaille le encore un peu...grace a vous j ai pu obtenir un chant légendaire complet mais faut le terminer...le tout et la écolage ou écoute que du bon ... merci a moh83 pour le chant de base et alias pour les conseils...

ps: manque de moyen je ne peux pas le terminer mais bon afro

l histoire de ce chant, c est que moi et mon bon poto mansour d ou le nom mulet de mansour.... et venu chez moi et on a écouté le chant envoyé par moh83 que je remerci infiniment, et il me demande si je peux modifier un peu, ok ok bah d accord...et on rejoutait des notes ext ext jusqu au moment ou il commençait a précier , j ai dis bah batizon le mulet mansour lol!  il me dit que si j arrive a avoir un oiseau qui chante comme ça je serai le plus fort du monde afro  mais mais mais faut le travailler encore pour qu il soit parfait...et voila voila rien n est fait la legende du mulet mansour s est créé mais pas fini donc une legende avec un chant du supposé barabin--> on a créer une machine mec reveil toi sinon il va tous nous crever lol!  bref le treminator 1 scene du comissariat mdr qu on me pardonne un massacre

ps: faut pas chercher aillers y a les meilleurs notes dedant...c est un bon, mon petit terminator sauf qu il faut confirmation et juste et c est important les gars c est un montage pas du naturel d ou son nom lol!  shwarrzenneger chinois

Merci frère pour le partage , en fête j ai le original de chant oued lekhal je le poste nechalah dans quelque jours

ZAKARIA709 a écrit:
Merci frère pour le partage , en fête j ai le original de chant oued lekhal je le postule nechalah dans quelque jours

salam,
ca srait avec plaisir de l'entendre merci!

ZAKARIA709 a écrit:
Merci frère pour le partage , en fête j ai le original de chant oued lekhal je le postule nechalah dans quelque jours

ahahaha lol! et bien j aimerai bien entendre ça ??? je ne sais pas pour certains mais le lien du oued sidi lekhal c est le premier lien pas le deuxieme !!!

il fut un temps je voulais avoir un chant qui massacre tout le monde mais bon, voici la makete, pas fini bien sur mais qui englobe plein de sorties, passade, tiwawatis et autres, je voulait en faire une machine de guerre mais bon enfin voila quoi bonne écoute et pour les commentaire du genre il est travaillé si si il est travaillé mais c est pour la bonne cause...  lol!  faites gafes il fouéttes les oreilles...cheb du mouflon d or couplé avec deux trois chardonneret sauvage..............

sendspace.com 3tx4pj

il se trouve que ce chant plait a plein de personne, le montage que j ai fais avec mansour, un jour docteur m a dis " tu peux marier deux ou trois chant je suis sur que tu peux le faire..." les croiser quoi, et bien voila , en faisant écouter ce chant le montage pas le oued sidi lekhel, on m a dit que bref c est terminator travaille le encore un peu...grace a vous j ai pu obtenir un chant légendaire complet mais faut le terminer...bonne écoute que du bon ... merci a moh83 pour le chant de base et alias pour les conseils...

ps: manque de moyen je ne peux pas le terminer mais bon afro

montage pour faire un chant universel d algérie surtout mais faut des avis et de l aide des connaisseurs, il est bon, je suis sur la bonne voix...encouragement des tipes qui l on écouté... c est le meilleurs montage que j ai fais depuis le temps lol! et que la fete continu ... merci a vous les gars luky

j ai juste oublié la tipetpati dans ce chant est authentique d un oiseau de kbayle disparu y a longtemps ...c est une note que j ai injecté et qui me plait bien ... ouahad loiseau yakhdemha bien ...

Merci minato pour tous ce travail et se partage je l’écouterai challah en rentrant du boulot

Salem

saha nino,j ai oublié notre cher ami patron des chardonneret lol! chef , makiz, et tout ceux qui on contribué ou apporté des conseils sur les notes, extrait sonore, façon de chanter équchétéra équchétéra ... afro

petite explication --> pour les gars qui veulent savoir ce que contient ce montage...
tiwawatis: alors la vous etes biens servi
- gazret tiwawati
- chevre tiwawati
- galopé tiwawati
- legleg tiwawati
- tipetpati " autentic taa kbayél" et il commence par titatet un bon croisée titatét tipetpati rare
je pense aussi tiwria tiwawati et la petite sorti enfin bon
passade et notes...bon
-jawjaw bi ou je ne sais pas comment on appelle ça
- mondoline
-daw daw
-castagnette
-toro chio
-tata chio
-casta casta chio
-tsarsira et seffarra
-coup du fouet
-klakla et slasla
-coup du serpent
-twarwira
-tzarita" cascabel en espagnole" il chant trop avec
-triple passade a savoir " cherve prrr kaka chio" rare
-speti speti walwal rou chiou
-coup du marteau
- tefte ou fetfet ou les deux je pense
-kia kia saw saw
- tawtaw brrr belbel tchio équchetera équchetera ...ext
et au debut le sitsitsit c est celui de la couplement ou le coup du rapace enfin je pense mais bon... afro  impressionnant non ? un concentré de note en un seul ... les espagnole l on fait pourquoi pas nous... alleze bon écoute et corrigez moi si je me trompe pas sur les notes car tous ce que j ai cité y sont wassalam aliykoum oua rahmatou allah afro

ps: y a une note "ksaksa" genre comme si il tiré, la mitraillette c est un defaut, je l ai laissé volontairement car j aime bien cette note voila

Salam frere minatovuvuzue, le lien de telechargement a expirè.svp renvois le .jaimerais bien l'ecouter.chui curieux :-D baraka alaho fik

saha zohir, c était un chant teste, je ne l ai plus ou pas je le cherche et je le reposte, c est un montage... ou si quelqu un l a sauvgardé qu il fasse partager

le voici le chant en question, je pense qu il y a des arrangement a faire ou pas, un seul personne m a dit qu il était pas mal et que j aimerai bien l écouter sur un mulet...

bon moi je ne sais pas qu il est fini ou pas mais bonne écoute et vos avis sont les bien venu...

c est un montage je précise...

sendspace.com m6btj8

salam frere.merci pour le partage.a mon avi c super,moi personnelment j adore la dispute si tu peut l ajouter ca sera le vrais terminator .biensur quand le temp te permis.voila un cant que je veut le partager avec vous ps: j ai pas le droit de poster avant les 7 jours.
jespere l admin yasmahli hahahaaha juste change les dernier chiffre par ca /46jff7

ce chant est de kadara.yetnefes b la dispute.tu sens que ce chardonneret souffre bcp hhhhh.bonne ecoute .
ps: hada chant fih 3heures sans arret.domage j ai que 7 minutemerci encore une autre fois frere

voila avec la dispute, il la fait quand il monte en gazert tiwawati castagnette ziou, et au milieu du chant je l ai rajouté avec la note verderon "du verdier" ... ça le fait bien je pense et je ne touche plus si ça plait bah gardez le ça cera le TERMINATOR 1  parce que je pense qu ily en aura d autres sur la meme base mais pas pour le moment voici le t1000  lol!   lol!   lol!

sendspace.com 5w5040

et sauvegardez car je ne peut pas pour le moment pas de disque dur externe ou usb merciii

Thank you very much bro.vraiment c'est un plaisir.khadma macha allah.merci pour tes effors mon chef.rabi yjazik nchalah :-D

• Créer...