cilenthil 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Bonjour,j'ai un jeune Mulet (Tarin x Canari) de 45 jours, il n a pas encore commence à gazouillé.je commence a m’inquiéter est ce que c'est un mal ou une femelle ?je ne c'est pas si quelqu'un pourra m’éclairer.Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 26 avril 2015 salam déjà ce n'est pas un mulet !!! mais un F1 si je me trompe pas !!! donc tu dois le traiter comme un canari ,cela veut dire que ces oiseaux ne sont pas tous stérile ou pas du tout c'est comme cela que nous avons des canaris rouges !!!! l’année prochaine tu les accoupleras aussi . maintenant pour savoir si c'est un mâle ou pas tu dois attendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Bonjour Ronin,Merci pour ta réponse, oui effectivement c'est un F1.Moi je crains qu'il soit une femelle parceque je cherche un mal.quand est ce que il va commencer à gazouilié pour que je soit sur que c un mal 100%maintenant il a 1 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 salam garde le tout l’été après tu seras plus sur !!! pour quoi tu veut un mâle ? je sais pas si il chanteras chardon !!! la femelle tu l'accoupleras l'année prochaine avec un chardon tu auras un beau mulet je pence !! ta mis une femelle canari de quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Salam Ronin les F1 à ma connaissance y a que les mal qui s'accouple!!!!moi je les ai acheté c'est pas moi qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 salam cilenthil c'est vrai mâle tarin ,femelle steril !! erreurs de ma part merci d'avoir rectifier donc faut trouver mâle canari X femelle tarin peut êtres femelle fertile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites