Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yass1905

article chardonneret tres bon

Messages recommandés

voila je viens de tomber sur un blog iintéréssant sur l'histoire de nos chardonneret en algerie et pourquoi il est si rare que ça

voici le lien en esperant que vous aimerez

je suis actuellement en kabylie et croyez ou pas je n'entends plus le chant des passage des chardonnerets de ma jeunesse et c'est dommage

http://niarunblogfr.unblog.fr/ecolos/sur-quelle-planete-etes-vous/le-chardonneret-loiseau-fetiche-de-lalgerie/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Article interessant mais tres triste revelateur de la situatioj grave en Algérie inchallah il y aura plein deleveur je l'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal qui en et plu ! regarde sur youtube en algerie les braconnié les attrappe par plusieur centaine , vrement dommage , et regarde au puce il les revende pour 30 euro piece ! la generation prochaaaine pas si sur quil voyent de leur yeux un chardo car plusse les annee passe et moins ya de chardo , vrement vrement pas bien , cette espece si magnifique autend par sa beauté que par son chant est entrin de disparaitre , il faudrai que l'lelevage méme la vente soyent autorisé sans aucun certificat et a tout le monde et surtout en france et la yaurai des chance de sauvé le chardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi mais inchallah on va se mettre a les elever comme le major mais en algerie il y a du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...