ZAKARIA709 1 Posté(e) le 28 avril 2015 SALAM .J'arrive pas a poster des chant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabil.elmehdaoui.5 0 Posté(e) le 28 avril 2015 walikoum salam tu le te lecharges sur www.sendspace.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAKARIA709 1 Posté(e) le 28 avril 2015 Merci kho .le problem cc que j ai pas encor autorisé pour posté des chant pour ce motif.Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabil.elmehdaoui.5 0 Posté(e) le 28 avril 2015 khoya je t ai envoye un message ^privè regardes dans ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAKARIA709 1 Posté(e) le 28 avril 2015 oui khoya Nabil je le fait la présentation hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabil.elmehdaoui.5 0 Posté(e) le 28 avril 2015 en haut frere ya messagerie a cote de profil regardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAKARIA709 1 Posté(e) le 28 avril 2015 baraka alaho fike khoya Nabil .mes toujour le meme problem .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites