riwen10 0 Posté(e) le 30 avril 2015 bonjour tout le mondej'ai juste une questions ..concernanat mon chardonneret ...il est bien rosé ..chante tout le temps ...cage a cage mai il n'a pas encour rougir leur masque ( toujour un masque orange ) .la questions ...est-ce que je peut l'accoupler avec ce masque ou bien j'attend qu'il soit un masque rougemerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smapt 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Bonjour le masque ça na rien avoir avec la chaleur , le fait que le masque est orange c due au manque de calcium ,Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 30 avril 2015 tu peux comme cela est dis le masque n'a rien à voirbonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riwen10 0 Posté(e) le 2 mai 2015 et pour lui donner de calcium ! y a que les oeux !! y'as pas une autre astuce merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smapt 0 Posté(e) le 4 mai 2015 salam tu les donnes l'os de seiche sa fera l'affaire bon conrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardine 0 Posté(e) le 5 mai 2015 bonjour,riwen10, il y a un produit sa s'apelle "CALCIUX", mais moi je donne de l'os de seiche, et des coquille d'œuf de poule et sa suffit largement.cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardine 0 Posté(e) le 5 mai 2015 oups je voulais dire "CALCILUX" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites