Chardondu69 0 Posté(e) le 2 mai 2015 bonjourDans une grande voliere de 30m2 il y a 1 male pour 3 femelles agateLe male est en couple avec une femelle les 2 autres construisent leur nid et à chaque fois qu'elle s'approche du male en faisant le pivot il les chasseEst ce qu'elles risquent de faire des œufs clairsMerci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcom1 1 Posté(e) le 2 mai 2015 oui c'est fort possible , car rien ne dit que le mal a coché tes 2 autre femelles , le mieux attend qu'elles pondent et tu verras, 6 jours aprés tu mire les oeufs et tu verra si ils sont fécondé ou pas , rien n'est impossible non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chardondu69 0 Posté(e) le 3 mai 2015 On m'avait que ont pouvait avoir 1 mal pour plusieurs femelle et je voit qu'il est fidèle et reste à côté du nid .pour l'instant il y a 1 seul œuf ,je demande si il va resté à côté quand elle va couver J aurai enlevé les nids des autres femelles pour les décaler et peux être qu'après il les aurait coché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 3 mai 2015 je te conseillerai de te trouver un autre mâle c'est dommage de les laisser faire des œufs blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 3 mai 2015 tres dure les trio bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcom1 1 Posté(e) le 3 mai 2015 le mieux 1 couple seul entre eux , car un trio tres dure , bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chardondu69 0 Posté(e) le 5 juin 2015 BonjourDes nouvelles de mes femelles avec 1 malIl les coches bien car j'ai eu 2 nids avec des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites