minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 10 mai 2015 voila les notes de chant algérien, avec nom et extrait sonnore...je vien de le retrouver sauvegardez les garssendspace.com 2vhlbl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 10 mai 2015 un grand merci a ceux qui l on fait car ce n ai pas moi, je pense que c est docteur et mimiche qui sont derriere tout ça faut préciser les source... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 11 mai 2015 sahite reda tu es le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 11 mai 2015 note rare il ne le disent pas mais bon sujet déja traité et validé...il manque la flute mais bonsendspace.com lt9djr bali balisendspace.com lybrmd coup du rapacesendspace.com 53ir0x coup du serpentsendspace.com vybwlg seffara ou sifletsendspace.com 7jia9c poro wis tchaotchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 11 mai 2015 salam, c toi le plus genereux minatojajoute ces notescacacabertiw sendspace.com m6m6t0la tiperlitiwawatiw sendspace.com wymycyla tiplaplati sendspace.com 969lo2la tirlalate sendspace.com oxpyigtiwawati royale sendspace.com 4bvp0gtiwrya tiwawati sendspace.com 0rmdvuwalwaltiwawatiw sendspace.com sp0y1awalwaltiwawati+brianbretti+clochette tiwawati sendspace.com 1dimr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAKARIA709 1 Posté(e) le 11 mai 2015 Merci beaucoup pour ce travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 11 mai 2015 merci beaucoup les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites