sid63 0 Posté(e) le 11 mai 2015 voila c'est un chant qui date 30ans juste le plaisir de le partager avec vous les amissendspace.com g4tztk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 11 mai 2015 ce chant la est juste magnifique, c est l un des meilleur que je n ai jamais entendu, juste apprécié comment l oiseau travail ces note... maknine digne de son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid63 0 Posté(e) le 11 mai 2015 merci minato je viens de poste un autre chant secteur a deviner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 11 mai 2015 je suis nul en secteur sid, faut attendre les pro des secteur algérien pour nous éclairer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 11 mai 2015 parcoutre cette note est une des plus ancienne et disparu je pense que c est la vley vley parcequ on me la dit " enfin c est confirmé"y a celle la et la veytat veytat enfin bonsendspace.com y2bdbwhadi veytat je ne l ai jamais entendu si quelqu un peut nous la poster ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priw war war ti 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Version sans modification, sendspace.com rbc7bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 11 mai 2015 saha priw war war ti esprit du partage oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAKARIA709 1 Posté(e) le 12 mai 2015 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid63 0 Posté(e) le 12 mai 2015 derien zakaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAKARIA709 1 Posté(e) le 12 mai 2015 cc de vrais bainem plateau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid63 0 Posté(e) le 12 mai 2015 jai connu bainem les anneé 70 et jai ecouté les chardonnerets de bainem en direct en plein nature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid63 0 Posté(e) le 12 mai 2015 tas raison zakaria vous connaissez le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 12 mai 2015 merci pour le partage ya3tik saha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAKARIA709 1 Posté(e) le 13 mai 2015 oui khoya sid ..est je croi que le secteur la croix de bainem cc le meilleure ??? ou alah ya3elam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid63 0 Posté(e) le 13 mai 2015 oui tu as raison frere zakaria y'én a qui parlent de bainen ils ont jamais ecouté un chardonneret en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salimait 0 Posté(e) le 14 mai 2015 allah yaatikoum ma tetmenaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yacine Real You 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 hada ain benian !!!!!!!!!!!!! o.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites