Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ronin1

Résultat élevage chardonneret

Messages recommandés

salam a tous

voila nous somme mis mai est j'aurais voulu avoir des renseignements sur vos élevage plutôt ou vous en êtes !!!

pour moi aucun résultat sur le chardon parva perte d'un mâle ,femelle qui vole dans tous les sens,chante mais rien !!!

les mutations aussi aucun résultats ça tourne en rond ....

les tarins rouge 1 ponte 3 œufs féconde ,1 mort au nid 2 après

1 mulet avec mon parva avant de nourrit , ou je l'avais mis sous les tarins qui l'on nourrit jusqu'aux 6 jours après abandon, donc je le nourrit a la main depuis incha allah pour le moment tout vas bien , j’espère avoir une bonne suite
2 couples canaris qui font leur nid

voila j'attend de vous lire a vôtres tour , a vos stylo

bonjour,

moi un couple chardo/canarette on fai le nid au 1er tour 4 œuf claire,
maintenan cé le 2e tour pour se couple, elle a pondu encore 4 œuf, j'attend dimanche pour miré,

un autre couple male et femelle parva, j'en dirai pas plus pour evité l'œil ........

un couple canarie 1er tour abandon de la niché, sur 4 petit 3 mort et le 4e j'essay de le nourrir a la main mai a mon avis il va pas tarder a rejoindre ses frere dans l'autre monde car il est bien faible,
donc pour cette femelle canarette pour le 2e tour je vais essayer de la faire coché par mon male parva pour avoir des mulet,
on vera bien ............

voila !
cordialement

tu lui donne quoi au bébé pour le nourrir ?
tu le mes ou comme point de chaleur ?
tous les combien tu le nourrit ?

si je peut t'aider

salut a tous pour mon elevage pas trop facile cette année
pour les canaris pas de probleme je suis a environ une vingtaine de naissance ( raza, vert,ect....)
pour les mulets en mutation 2 tour a blanc et le mal malade
des mulets classiques 20 oeufs a blanc pourtant le mal chardon mettait les canarette par terre bizard
pour les chardon 4 couple sur 6 qui ont demarer
1er couple de parva 4 oeuf fecondé 2 mort dans l oeuf donc pour l instant 2 vivant on vera si il iront jusqu au sevrage
2ieme couple de parva la femelle a fini le nid j ai attendu 1 semaine pour qu elle ponde elle a eu peur dans la nuit a perdu des plumes de l aile sa fait une semaine quelle ne touche plus rien donc j ai enlever le nid
3ieme couple mal parva femelle eumo 2oeuf feconder 3ieme oeuf mou (coquille) la femelle tete sous l aile pendant un jour manque de calcium la j ai reussi a la recuperer elle ma refait le nid et a pondu 4 oeuf
4ieme couple mal parva femelle satinée 2 tour de 5 oeuf a blanc
les deux autre couple en attente les femelle jou avec la charpie on vera bien patience
voila la saison pour l instant pas tres bonne

ronin a écrit:
tu lui donne quoi au  bébé pour le nourrir ?
tu le mes ou comme point de chaleur ?
tous les combien tu le nourrit  ?

si je peut t'aider

salut, bah le probleme c'est qu'il a seulement 3 jour il é née avant hier, je sais pas si c'est le mal ou la femelle, mais hier matin je lé ai tous trouver au fond de la cage, donc 2 mort sur le coup, il en resté 2, dont mort plu tard dans l'apres midi, et celui dont je t'ai parlé hier a reussi a passer la nuit ce matin il reclame a manger donc tant mieu, mai hier il été bien bien faible jai du le forcer a manger, la sava mieu, si il suvit juska demain je pense que sa sera bon !

pour l'instant je lui donne nutribird A21, et quand il sera un peu plus gros je lui donneré mon melange special lol :
nutribird/paté jaune/paté insectivore/vitamine je passe le tout au mixeur pour obtenir une poudre bien fine et je leur donne a la seringue melanger avec de l'eau tiede, avec sa les petit pousse a vu d'œil !
cordialement

ah et j'oublier, je le nourit quand je vois qu'il a le jabot vide et qu'il reclame,
puis je l'ai mi dans un nid artificiel, posé dans une boite a coté d'un radiateur voila

ok tu dois le garder a une bonne température jours et nuit , mélange tiède
c'est bon bonne suite

moi je fait tous les 2 heures la je suis a 3 h maintenant ,oui jabot toujours vide

merci l'ami, je tiendré au courant, et ci possible je metrai des foto par la suite, si je le garde j'essairé de l'écoler avec un chant de chardonneret lol comme sa si cé un male il me sortira un beau chant de chardo, et ci cé une femelle elle sera attiré par les chardo pour la prochaine repro pour me sortir des mulet !
bonne continuation, j'espere qu'on poura tous posté des photos de nos jeune 2015 !
cordialement

bon voila aujourd'ui ce matin le petit dernier canaris et mort !!!
cété le destin ..............

• Créer...