sid63 0 Posté(e) le 17 mai 2015 voila les amis je vous poste ce chant mouflon d'or juste un petit merci de votre partsendspace.com targtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 17 mai 2015 salam, merci frére oui c le vraie, jai entendu parler d un chardonneret qui a aprit se chant lui ont offert 20 million lannée passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Salam alikom le lien marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el badgi 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Baraka Allah fik khouya. Un vrais plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid63 0 Posté(e) le 17 mai 2015 derien les amis le plaisir est partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salimait 0 Posté(e) le 18 mai 2015 yaatik assaha ou yarham walidik ya khouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAKARIA709 1 Posté(e) le 18 mai 2015 merci pour le partage khoya ...hada chant ta3 plateau khoya sid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid63 0 Posté(e) le 18 mai 2015 waldina waldik mazal el khir el kedam khouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-parisien 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Had les chants darou gaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid63 0 Posté(e) le 18 mai 2015 jai pas compris le parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-parisien 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Makhdoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid63 0 Posté(e) le 18 mai 2015 le parisien moi ce qui m'interesse c'est de partager mekhoum ou l'originale si t'as un chant chbab tu le poste sur le site comme ca tout le monde profite juste etre genereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 18 mai 2015 bien dit sid, ya des gents dans se forum qui gardent les chant dans leur pc ou leur mobile, sans rien faire avec, et quand ils partagent.... c klk minutes pas plus, des petits extraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priw war war ti 0 Posté(e) le 18 mai 2015 salam,Sahit, mais makhdoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIPIW 0 Posté(e) le 19 mai 2015 merci pour le partage mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid63 0 Posté(e) le 19 mai 2015 el mouhim el makhdoum mafhoum semaana wach andek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid63 0 Posté(e) le 19 mai 2015 salem priw war war si t'as le chant l'original machi makhdoum tu le poste sur le site pour faire plaisir lahbab rabi idjazik khouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites