sid63 0 Posté(e) le 18 mai 2015 salem alikoum voila je vous poste ce chant que jai trouvé dans ma khezna c'es a vous de devinez le secteur.juste un petit merci de votre part habayebsendspace.com ene4n0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-parisien 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Makhedoum khouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 18 mai 2015 salam, normalment c un croisement entre deux chant dellys et bainem, super pour les mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salimait 0 Posté(e) le 18 mai 2015 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 19 mai 2015 normalement tu devrais dire "je reposte" parce que ce chant c est moh83 qui la posté, et je profite de dire, tout les chant sont soit tout le monde les connait sur ce forum soit sur youtube converti en mp3... juste pour t avertir je pense que la section chant va être fermé par les modo parce qu il y a trop de saturation enfin de sujet pareil qui reviennent tout le temps...c est un montage en plus ... et pis on critique si on veut sinon c est la dictature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid63 0 Posté(e) le 19 mai 2015 salem alikoum franchement je sais pas ce qui ya dans la comme chant sur le site ni sur youtube tout simplement je lai poste pour le plaisir de partager.cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 19 mai 2015 cordialement a toi aussi sid, rien de mechant juste que je ne sais pas si tu es nouveau ou ancien dans le forum mais tout les chants on était posté ou reposté voila mec c est pour ça que je que je dis et je pense que c est une prédiction, la section chant va etre aussi scellé que le sexage " s il n est pas sauvage bien sur"--> la raison est qu il faut intervenir dans autres secteurs comme accouplement, mutation, autres oiseaux ext ext voila y a pas de souçay a voir avec les modo sinon peace man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 19 mai 2015 sid se chant est sur youtube depuis 2012, mais je te dis merci pour le geste, et pour ta générosité, c l essentiel , comme on dit enneya , t klk1 de bien qui a l esprit de partage t pa égoïste, yarham waldik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIPIW 0 Posté(e) le 19 mai 2015 merci pour le partage mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid63 0 Posté(e) le 19 mai 2015 derien les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 19 mai 2015 D'ailleurs y'a trop de sujet de chant et pas assez sur la repro, on ne voit que ça défiler sur la banniére des derniers sujets, c'est comme le sexage à un moment donné on ne voyaient que cela!En plus certains chants sont virusés alors faites attention si ça continue je vais fermer cette cession chant et pratiquement tous les chants postés sur youtube sont repostés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 19 mai 2015 et oué karimhamed je n ai rien contre personne mais c est déja arrivé dans plein d autre forum lafermeture de la section chant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites