salimait 0 Posté(e) le 4 juin 2015 bonne ecoute sendspace.com k1gfn5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walidou meknine 0 Posté(e) le 5 juin 2015 merci bcp mais s que c'est le vrais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salimait 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Oui c est le vrai et voici la deuxième partie sendspace.com 6a6wdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walidou meknine 0 Posté(e) le 6 juin 2015 rabi yjazik khou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el badgi 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Baraka Allah fik khouya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salimait 0 Posté(e) le 6 juin 2015 bla mziya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salimait 0 Posté(e) le 6 juin 2015 ghoudwa nchallah nkemel wach bka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 6 juin 2015 merci pour le partage khou très bonne pour écoulé les jeune chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salimait 0 Posté(e) le 7 juin 2015 voici la derniere partie sendspace.com sangcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 10 juin 2015 salam alikom merci pour le partage mais c t un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid63 0 Posté(e) le 12 juin 2015 merci pour le partage c'est gentil de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 12 juin 2015 c est un montage, je confirme , merci kho mais faut pas dire que c est le vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 12 juin 2015 voici mon frere un extrait que je ne trouve pas naturel, et d autres le confirmeront, on est des hbab ici y a pas de souci j aime bien ton montage pas mal du tout mais pas un vrai... écoutez ! moi je ne trouve pas du naturel la dedantsendspace.com gkz76h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salimait 0 Posté(e) le 13 juin 2015 salut a vous apparament vous etes connaisseur alors poster nous des vrais chant et ne me dites pas oued sidi lekhel ou djbel elouh moi je n ai fait aucun montage j ai juste partage ce qu on ma donne et on m avait dit que c etait un vrais mais je vais vous dire mon avis il n ya aucun vrais chant sur la toile tout ce qui depasse les 10 min est un montage et vous savez tres bien pourquoi et sans rancune je vous salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 13 juin 2015 et vous avez tout a fait raison !!!mais faut savoir qu un chant nettoyé de bruit de fond n est pas un montage, quand en acsentu on rajoute ou en enlève des note la c est du montage....y en a des chant naturel ou oiseau en direct sur le net y a l embarras du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed zed 0 Posté(e) le 15 août 2015 Merci c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites