minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 6 juin 2015 vous ne voyez que ma main le visage pas encore non serieux j ai fais une petite vidéo a la va vite pour vous monter comment j école, j ai toujours deux source de son en cas ou, du matin jusqu a 15 a 17 heures dans le sac, et pis j arrete et douche et expression libre...pour le debut,mais dès que l oiseau s habitue au chant enfin dès qu il font le masque ou commence a chantonner la plupart des notes du chant proposé, plus de sac mais sur l étagère comme vous voyez quand je tourne ou il y a les deux cage dan des cartons découpé...pour le chant c est juste teste c est le chant de mulet mouflon d or posté par moh83 que j ai modifié et on entend bien la chevre tiwawati vers la fin juste une précision--> quand je sais que je vais m absenter longtemps, pas de sac mais sur l étagère comme précédemment indiquépis le cd je fais toujours 5 heures de chant avec des espaces de repos allant de 1 a 15 minute de silence... juste j ai oublié pour l histoire du territoire,faut dévoiler certains truc, faire croire a l oiseau que l endroit est possédé par des chardons avec le même chant je le lance en décalé depuis une autre chambre des fois même trois sources avec un même son, il n y voit que du vent et ça double voir triple les chance de réussite mais je ne rigole pas et ça fait des machines de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 6 juin 2015 merci d'exposé ta méthode d'écolage, j'aime bien le fait de faire croire qu'il est dans un territoire occupé, c'est bien pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 6 juin 2015 looping a écrit:merci d'exposé ta méthode d'écolage, j'aime bien le fait de faire croire qu'il est dans un territoire occupé, c'est bien pensé.merci looping pour ton intéret , je l ai matérialisé voici le lien si dessous/t10233-technique-du-territoire-par-minato-materialise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Bsr Minato alors moi j'ai fais un montage de chant vers la fin j'ai laisser une heur entière de silence , sachant que le chant lui même est truffé de silence , ma question est est ce que j'ai mis trop de silence ou nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 7 juin 2015 non amimar mais 45 minute a 1 heure c est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Merci bien alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 bonne continuation frere, inchallah tauras de bon resultat, moi je fais 1 heur chant et une heur pause et sa se repete 4 foi pendant 8 heur du 7h du matin jusqua 15h, + le mettre un mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 21 juillet 2015 bon resultat a toi aussi inchallah car moi je n ai pas encore d oiseau... il me le faut avant aout j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 inchallah, moi je vais essayer cette metode : jai commencé hier, au lieu de mettre une heur de silence jai mit une heur de ruissellement de l'eau, psk je c que sa provoque les oiseau a chanter et les petit a gazouiller, qui veut une heur de ruissellement je lui donnerai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 23 juillet 2015 salem, reda, je suis preneur, je cherchais un truque naturelle au lieu du silence, baraka allaho fik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 sendspace.com j368kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 23 juillet 2015 merci reda ou mettre carrément un rossignol mais lointain comme si il chantait loin je veux dire pas même voix que chant d écolage c est conseillé a ce qu il parait par nos amis espagnoles et tunisiens voir meme derriere le chant d écolage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites