Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

voila un exemple de comment école minato !!!

Messages recommandés

vous ne voyez que ma main  lol!  lol!  lol!  le visage pas encore  chinois

non serieux j ai fais une petite vidéo a la va vite pour vous monter comment j école, j ai toujours deux source de son en cas ou, du matin jusqu a 15 a 17 heures dans le sac, et pis j arrete et douche et expression libre...

pour le debut,mais dès que l oiseau s habitue au chant enfin dès qu il font le masque ou commence a chantonner la plupart des notes du chant proposé, plus de sac mais sur l étagère comme vous voyez quand je tourne ou il y a les deux cage dan des cartons découpé...

pour le chant c est juste teste c est le chant de mulet mouflon d or posté par moh83 que j ai modifié et on entend bien la chevre tiwawati vers la fin  lol!

juste une précision--> quand je sais que je vais m absenter longtemps, pas de sac mais sur l étagère comme précédemment indiqué

pis le cd je fais toujours 5 heures de chant avec des espaces de repos allant de 1 a 15 minute de silence...  chinois

juste j ai oublié pour l histoire du territoire,faut dévoiler certains truc, faire croire a l oiseau que l endroit est possédé par des chardons avec le même chant  chinois je le lance en décalé depuis une autre chambre des fois même trois sources avec un même son, il n y voit que du vent et ça double voir triple les chance de réussite  lol!  lol!  lol! mais je ne rigole pas et ça fait des machines de guerre  afro

merci d'exposé ta méthode d'écolage, j'aime bien le fait de faire croire qu'il est dans un territoire occupé, c'est bien pensé.

Bsr Minato alors moi j'ai fais un montage de chant vers la fin j'ai laisser une heur entière de silence , sachant que le chant lui même est truffé de silence , ma question est est ce que j'ai mis trop de silence ou nn ?

bonne continuation frere, inchallah tauras de bon resultat, moi je fais 1 heur chant et une heur pause et sa se repete 4 foi pendant 8 heur du 7h du matin jusqua 15h, + le mettre un mulet

inchallah, moi je vais essayer cette metode : jai commencé hier, au lieu de mettre une heur de silence jai mit une heur de ruissellement de l'eau, psk je c que sa provoque les oiseau a chanter et les petit a gazouiller, qui veut une heur de ruissellement je lui donnerai mdr

salem, reda, je suis preneur, je cherchais un truque naturelle au lieu du silence,

baraka allaho fik

merci reda ou mettre carrément un rossignol mais lointain comme si il chantait loin je veux dire pas même voix que chant d écolage c est conseillé a ce qu il parait par nos amis espagnoles et tunisiens voir meme derriere le chant d écolage !!!

• Créer...