minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 6 juin 2015 voici la video qui matérialise ce que je disais a propos de la technique du territoire, c est toujours moi a l œuvre d ailleurs vous pouvez reconnaitre le chant qu il y a dedant, fait maison, faut pas en abuserc est a l instinct, sinon quand l oiseau s habitue au chant avec lequel on école ça passe...juste pour montrer que je ne rigole pas et je ne balance pas les gens dans le faussé...bonne vidéo a tous dommage je n ai pas encore d heureux élu mais bon qui sait...allez je profite de rende hommage a mokhtar qui m a appris cette technique quand j étais encore un peu débb "dans ma jenesse quoi"et qui me disait" si tu veux que ton chardon chante comme tu veux toi, fait lui croire qu il est dans un endroit ou y a plein de chardonqui chante pareil... " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardine 0 Posté(e) le 10 juin 2015 bonjour minato,super ta technique, je pense que je vais m'en servir pour l'ecolage de cette année et surement a la mue de l'un de mes males,dit moi stp sa serai possible que tu m'envois se chant avec lequel tu ecole ???? cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 10 juin 2015 cardine a écrit:bonjour minato,super ta technique, je pense que je vais m'en servir pour l'ecolage de cette année et surement a la mue de l'un de mes males,dit moi stp sa serai possible que tu m'envois se chant avec lequel tu ecole ???? cordialement voici ce chant je te le mettrai en mp3 2 second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 10 juin 2015 cardine a écrit:bonjour minato,super ta technique, je pense que je vais m'en servir pour l'ecolage de cette année et surement a la mue de l'un de mes males,dit moi stp sa serai possible que tu m'envois se chant avec lequel tu ecole ???? cordialementvoici le chant, merci a moh83 et alias pour leur conseils, et docteur and mimiche qui m a dis une fois que tu peut marier deux trois chant voila voili voilou, j en ai marié une dixaine, faut savoir qu il est plein de notes sans fautes; international qui englobe tout les notes algériennes, les bonnes notes , personnes ne la fait moi je l ai fais le terminator par minato et il n est pas encore fini bien qu il soit parfait...chant de minato a la perfection sauvage bien sur... écoutez le y a pas de semblable sur internet ya pas de vente ni rien du tout sauf écoute le chef d oeuvre minatooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasendspace.com r7g52e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardine 0 Posté(e) le 10 juin 2015 lol ok merci beaucoup minatoau passage avec ton multi mariage de chant et de note , sa risque pas d'etre trop charger pour ecoler un chardon ????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 10 juin 2015 pour ça faut prendre la base le chant d origine sendspace.com cepcbusinon mariage sa ne risque rien que du bon vas y ou allez y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardine 0 Posté(e) le 10 juin 2015 que pense tu de ce chant l'amis ??je le trouve propre, mais certain diront que ya pas assez de note;cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 10 juin 2015 c est le chant classic du chardonneret il est magnifique tu peux y allez man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardine 0 Posté(e) le 12 juin 2015 ok merci, je voulais ecoler avc cette année, mais malheuresement la repro cette année c'est pas to sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 12 juin 2015 c est un chant de tout ce quia de propre voila man garde le bien je parle du canto classico del jilguero... le chant que tu as posté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardine 0 Posté(e) le 14 juin 2015 oui tkt sa fai 2ans que je l'ai, et merci pour ton avi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiro mak 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Slt a tous ,on me dit le chant de Bainem ,c meilleur chant pour ecolage,comment avoir ce chant(sans fautes,propre) pour mes jeunes chardoonerets,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacinedz16 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 bonjour, d'autres réponse pour mon poste SVP voici le lien /t10260-chant-de-mon-chardonnertj'attend vos réponses mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites