fatecha 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour,J'ai un chardonneret de9 mois et je voudrais avoir votre avis sur son chant vu que je ne m y connais pas trop. Merci.http://sendbox.fr/pro/o29z4ymnuemd/TEST.mp3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 10 juin 2015 BJR , c un montage bien fait plein de sorties mais à mon gout très pauvre en passade voir des passades inexistantes ! Merci pour le partage kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatecha 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Merci pour ton avis ce n'est pas un montage, j'ai juste enregistrer mon Chardonneret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatecha 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Voila un autre enregistrement est-ce que fih lafsade ki yabda yrani wela normal ?http://sendbox.fr/pro/col9ux2zyppx/HIii.mp3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Dsl Fatecha , je me ss tremper de poste , je voulais m’adresser à un autre membre qui a posté un chant montage de sa propre confection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 10 juin 2015 amimar a écrit:BJR , c un montage bien fait plein de sorties mais à mon gout très pauvre en passade voir des passades inexistantes ! Merci pour le partage kho si c est le mien de montage, il est bien plein de passade juste écoute...sinon pour le chant de monsieur bah il est très jeune le tipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatecha 0 Posté(e) le 10 juin 2015 minatovuvuzuela a écrit:amimar a écrit:BJR , c un montage bien fait plein de sorties mais à mon gout très pauvre en passade voir des passades inexistantes ! Merci pour le partage kho si c est le mien de montage, il est bien plein de passade juste écoute...sinon pour le chant de monsieur bah il est très jeune le tipeTu peux me dire ton avis ? ida fih lafsad ou pas ? et ida rafad un bonn chant ? pck je ne m y connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 10 juin 2015 NN Minato je ne parlait pas du tiens mais de l'extrait qu'a posté Moh83 , le tiens est pas mal du tt d'ailleur je me demande prquoi tu n'as pas encoler de mulet avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 10 juin 2015 je le ferai et je vous posterai des resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 11 juin 2015 pour le chant de fatecha, je pense qu il est encore jeune, en plus il n a pas tout donné...la c est bientot la periode de mue faut pas se prendre la tete, école le encore un peu et on verra la saison prochiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 11 juin 2015 amimar je vais essayer cette année de faire un mulet ou chardon, parce que les alia de la vie ne me le permettent pas encore mais je vais essayer en plus j en ai envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Moi aussi je v essayer , l'année prochaine on va comparer nos mulets , ok ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 12 juin 2015 amimar a écrit:Moi aussi je v essayer , l'année prochaine on va comparer nos mulets , ok ? mdr oui cette fois faut le faire, ça fait longtemps que je voulait en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites