amirouche90 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Bonjour les amiscela fait deux jours de suite que je trouve des chardos presque éclos jetés en dehors du nid avec une partie de la couille encore coller sur la peau. est ce que quelqu'un à déjà vécu le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 13 juin 2015 enlève la mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardine 0 Posté(e) le 14 juin 2015 bonjour,oui cest possible que le male les jete du nid, pour pouvoir recoché la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amirouche90 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Bonjour a tousOui, j'ai enlevé le mal pour préserver les œufs qui restent, mais j'ai vécu la même chose et je conclus donc que le problème viens de la femelle.Je remet les choses en place pour tenter une autre couvée.Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 20 juin 2015 trouve toi une femelle canari et tu la fait couvé par elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amirouche90 0 Posté(e) le 20 juin 2015 BonjourOui, je commence vraiment a penser à me faire assister par des femelles mulets ou des femelles canaris.Pour cette saison, je pense que je ne peut plus rien, mais je vais préparer au moins deux femelles couveuses pour la saison prochaine.Merci pour le conseil mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites