Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

El canton de Eibar - Silvestrismo magnifico

Messages recommandés

voici un chant, vous verrez la date dans les fichier qui date de 2005, c est un chant d origine, vous trouverez meme la pochette du cd ou cassette, qui est d origine espagnole, c est un champion, plein de personnes sont tombés amoureux de ce chant quand je leur fait écouter, ceci n est pas un montage juste le son amélioré, pour plus d info cherchez sue internet, gratuit, très recherché, et je partage ... écolage vous pouvez y aller ou meme juste écoute comme ça sur un téléphone ou music d ambiance ... magnifique

sendspace.com w38tgw

Salam, merci pour le partage de se beau chant.
il est parfait pour un écolage de jeune chardon.

salut les amis,
juste pour un renseignement SVP
je cherche un logiciel avec le quel je poourait faire un montage avec 2 chant que je possede,
jaimerais prendre des note de l'un, pour les incruster dans l'otre

mais je touche pas une bille en informatique, donc j'aimerais un logiciel efficace mais pour debutant donc vraiment simple a utiliser,

un grand merci d'avance !

Cherche sur le net AUDACITY , c un logiciel hyper facile à manipuler , moi j'utilise ce logiciel et je ss satisfait en plus il ne prend pas bcp de mémoire .

salut minato excuse moi tu pourait remetre le lien en mp3 j'essay de le telecharger j'arive pas a l'avoir ! sur send space il me dise que le sond n'est plus a sa place ou introuvable scratch
cordialement !

amimar a écrit:
Cherche sur le net AUDACITY , c un logiciel hyper facile à manipuler , moi j'utilise ce logiciel et je ss satisfait en plus il ne prend pas bcp de mémoire .

merci amimar je géteré sa demain !

amimar ca a l'air compliké audacity !
je vais essayer de men servir mai je suis pa sur di arriver ! moi et les machine sa fé 2 lol !!!

Non c pas trop compliqué , regarde les tutoriels sur youtube pour une meilleurs compréhension !

• Créer...