cardine 0 Posté(e) le 18 juin 2015 bonjour a tous,merci amimar pour m'avoir fai connaître "AUDACITY",voila je vien de créé mon tout 1er montage, a partir de 2 chant espagnol que j'aprecie,et j'aimerais ecoler mes jeunes mulet de cette année avec !donc je vien vers vous car je sais qu'il y a du connaisseur sur se forum question chant, et j'aimerais que vous me disiez sa que vous en penser, le bon et meme le mauvais sinon je ne connaitré jamé mes erreur !puis deuxièmement LOL comment je peut poster le chant sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardine 0 Posté(e) le 18 juin 2015 cardine a écrit:voila je vien de créé mon tout 1er montage, a partir de 2 chant espagnol que j'aprecie,et j'aimerais ecoler mes jeunes mulet de cette année avec !donc je vien vers vous car je sais qu'il y a du connaisseur sur se forum question chant, et j'aimerais que vous me disiez sa que vous en penser, le bon et meme le mauvais sinon je ne connaitré jamé mes erreur !bon c'est bon les gars je m'en suis sorti tout seul ! voila le montage : voila j'attend vos com les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 20 juin 2015 De rien Cardin ! Alors moi je pense qu'il est pas mal mais faut savoir que je ne ss pas un grand adepte de la copia , bon courage pour l'écolage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardine 0 Posté(e) le 20 juin 2015 merci de ton avis l'amis !si y a d'autre personnes qui pourrai dire se qu'ils en pense sa serai simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardine 0 Posté(e) le 23 juin 2015 alor les amis personne pour me dire ci mon montage est bien ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites